Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Piranhas3D

Membre : Régulier
@kktd a écrit:salut

superbes population
on en trouve facilement des Clithon ?
je n'en avais jamais vu
Moi non plus j'en avait jamais vu, la semaine dernière j'ai vus ça a Gam Vert dans un Nano avec des cristals red, ils sont sympas Heins ##21

@ange dechu a écrit:La mousse phonique tu l'a acheter ou? Et à combien? Je vais te piquer l'idée pour ma pompe externe de mon 200L qui risque d'être bruyante^^
Je suis aller chez Naruto, j'ai demander s'il avait de la mousse acoustique pour des caissons hauts parleurs ! Par miracle il lui en rester un de 150x50 pour 7.50€ ##17

christophe-op

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

J'ai lu ton post depuis le début et je peux dire que je me suis régalé !

Tant par le meuble "design" que par toute la réalisation qui a été faite.

Magnifique projet et réalisation au top !

J'ai également des Clithon mais la variété Brenspirae qui sont d'excellents nettoyeurs d'algues et surtout les algues pinceaux !

Encore quelques photos avec ta population pour nous faire saliver serait super ##06 .

Bonne continuation

Piranhas3D

@christophe-op a écrit:Bonsoir,

J'ai lu ton post depuis le début et je peux dire que je me suis régalé !

Tant par le meuble "design" que par toute la réalisation qui a été faite.

Magnifique projet et réalisation au top !

J'ai également des Clithon mais la variété Brenspirae qui sont d'excellents nettoyeurs d'algues et surtout les algues pinceaux !

Encore quelques photos avec ta population pour nous faire saliver serait super ##06 .

Bonne continuation

Je te remercie Christophe-op, sa fait plaisir ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4