-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kanone
kanone
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2011

Problème avec mes Caridina Japonica Empty Problème avec mes Caridina Japonica

Dim 13 Mar 2011 - 18:03
Bonjour à tous,

Je débute dans l'aquariophilie, alors veuillez excuser d'avance mes maladresses ou mes erreurs de débutants.
Je rencontre actuellement un problème.

Avant de le détailler voici mes paramétres :
Installation :
Aqua Botanic "aqua cube 40" 38 litres avec matériels fournis avec.
Filtre avec Mousse + charbon actif fournis avec l'aqua

Population :

Poissons :
- un couple de pseudomugil
- 5 néons
- 1 guppy endler mâle
- 2 guppy femelle
- une dizaine d'alevins depuis 1 semaine
Et je comptais rajouter un poisson de fond.

Invertébrés :
- 5 crevettes Caridina Japonica
- 1 escargot Neritina

Plantes :
- une Anubias Barteri (var. nana) sur racine
- une Echinodorus Parviflorus
- une Ludwigia x Arcuata

Paramètre de l'eau de l'aqua :
pH = 7,4
KH = 4
GH = 16
Cl2 = 0
NO3 = 25 mg/L
NO2 = 0 mg/L
Température = 25°C

Paramètre de l'eau du robinet :
pH = 7,6
KH = 5
GH = 16
Cl2 = 0
NO3 = 0
NO2 = 0