Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une population 220 litre. le Dim 6 Mai 2007 - 6:57

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, est-ce que dans 220 litre, on peut mettre 3 colisa lalia, 6 barbus conchonius, 3 gastromyzon, 2 tétraodon irrubesco, 5 botia strié ?
Il n'y auras pas de problème avec les tétraodon, car les autres poisson, sont tous plus rapide que eux, aije raison ?
Se sont des poissons de taille modeste, colisa : 5-6 cm, conchonius : 10 cm, gastromyzon : 6 cm, tétraodon, 5 cm, botia : 6-8 cm maxi. ?
Connaissez-vous des plantes asiatique a part les fougère et la mousse de java, ainsi que les cladophoras ?
C'est pour un autres projet.
Merci d'avance.

Je ne suis pas sur pour les botia, donc si vous avez une botia plus petite a part les sidthimuncki, car elle ne pourrons pas être vu par des personne a gros problème de vus.

2default Une population 220 litre. le Dim 6 Mai 2007 - 22:24

JOEL

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
Pour les botia ta "comme les mien" polkadot qui fon logiquement 12cm max adulte encore une foi si mes reseignement son bon.@+

3default Re: Une population 220 litre. le Dim 6 Mai 2007 - 22:26

characidé coco

Membre : Exclu
Je n'en trouve, pas, et comme je ne connais pas trop je préfèreré prendre une strié qui mesure 8 cm max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]