Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 16:57

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, savez-vous que mettre comme rongueur dans une cage de longueur : 37 cm, largeur 25 cm et hauteur : 32 cm ? Je voudrais mettre soit 2 hamster russe, soit 3 sourit, soit 1 octodonte que me conseillé vous ? Sachant que j'ai une plaque esprès pour faire un deuxième étage avec une petite échelle ? Peut-on mettre des gerbilles, si oui, combien ? Merci d'avance.

2default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 17:07

sensunny

2hamsters

s'il a une tache bleue sou l'épaule il va surement mourir
comme le mien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

3default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 17:11

characidé coco

Avant les miens sont mort car mon chien a réussit a ouvrir la cage.

4default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 17:15

aqua357

Membre : Accro
Moi quand j'etais petit j'avais des gerbilles , s'est trop mignon , mais certaines sont agressives et ne se laissent pas du tout approcher ni caresser ... Sinon les hamsters s'est mignon mais sa ne fait que dormir dans la journée et jouer a sa roue le soir ... :heureux:
Trop petit pour un octodon ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

5default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 17:28

characidé coco

D'acord, merci, bon bin quand j'aurais assez d'argent j'irais acheté un couple de petit hamster russe. Puije les acheté séparrément comme j'avai fait avec mes ancisens hamster qui ont une portée ou les petit sont mort ?

6default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 18:02

Saphyrr

Note : J'ai eu une hamster russe, et c'est totalement nocturne... Bref, la majorité du temps la journée c'est planqué et ça dort, et la nuit ca fait un rafut pas possible en galopant dans sa roue... Heureusement qu'elle était pas dans ma chambre!

Peut etre que c'était parcequ'elle était seule aussi.

http://saphyrr.deviantart.com/

7default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 18:03

sensunny

@characidé coco a écrit:D'acord, merci, bon bin quand j'aurais assez d'argent j'irais acheté un couple de petit hamster russe. Puije les acheté séparrément comme j'avai fait avec mes ancisens hamster qui ont une portée ou les petit sont mort ?

sa ne coute pas très cher 7$ Canadien chaque

et au québec un peu les acheté séparément

8default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 18:04

characidé coco

Moi, j'avais des hamster russe diurnes. Non cela coute que vers les 6 euro. Mais quand même.

9default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 18:08

sensunny

envoie moi des photo

10default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:24

characidé coco

Je ne peut pas les mettre sur internet je n'y arrive pas, même avec un hébergeur, il n'accepte pas mes photo.

11default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:26

Vinc'

Tu ne veux plus de cailles ?

12default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:27

characidé coco

Je viens d'y pensser cela peu mesurer une 15 aine de cm donc elle seront sérré dans cette cage.

13default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:31

Vinc'

Les cailles de chine peuvent mesurer jusqu'à 15 cm !!
Sinon tu achète les parents dans un élevagen, tu les fais reproduire deux fois tu prélève un petit de chaque porté et les faire reproduire et ainsi de suite !!

C'est assé barbare ....
Non mé je ne pense pas qu'une caille de chine peut mesurer 15 cm Sinon tu lui aménage un petit parc !

14default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:47

sensunny

@characidé coco a écrit:Je viens d'y pensser cela peu mesurer une 15 aine de cm donc elle seront sérré dans cette cage.

mes hamster mesurais 10 cm et il étais très heureux

15default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 19:50

characidé coco

Les hamster russe ne mesure que 6 cm en moyenne. (pour les cailles) Déjà les juvénile mesure le quart de la taille adulte, donc 8 à 10 cm, et adulte il sont plus grand tu sais quand on en as on ne les voit pas grandir, mais 15 clm c'est une taille maxi, même si il y en as qui peuvent mesuer 18.

16default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 20:31

sensunny

il y a aussi des ralonge pour les cage moi j'ai acheter un labirinte pour acroché à ma cge

17default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 20:44

matcrime

perso moi j'ai eu des lapins et des gerbilles, les gerbilles sont dans une cage pas plus grande que la tienne et elle sont trois, la mere et deux fille,
on les sort tout lesjours car ele ont peut d'espace dans leur cage donc on les sort.
mais je ne te conseil pas, sa rongue le plexiglasse, le plastique dure sa fait du bruit la nuit et quand sa mort sa fait très mal (expérience perso, elle ne sont pas méchante en general mais la elle a eu peur)
les hamster c'est nocture, sa a un sale caractère.
les octodont sa devien très gros.
les souries c'est fragiles et la plus par sont albinos donc yeux rouge et pelage blanc donc éviter des lumiere dans les yeux donc nocture la bestiole. après si tu en trouve des non albinos temp mieu.
le rats est assez gentils bienque peut etre agressif, il devien assez gros a un certain moment, il sent fort comme les souri aussi.
donc perso si tu peut avoir la cage dans ton garage ou le bruit ne gene pasl'odeur non plus alors sa vas autrement laisse tomber.

18default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 21:40

characidé coco

Moi je ne peut pas les lacher dans la maison, car j'ai un petit chat et une chienne.

19default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 21:48

matcrime

je ne les laches pas dans la maison, je les laisser gambader sur le bureau ou le lit.

20default Re: votre avis (cage a rongeur) le Dim 6 Mai 2007 - 21:53

characidé coco

Autrement je fais comme avant je les met dans une petite boule, comme sa il peuvent eller partout dans la maison.

21default Re: votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 0:01

sensunny

@characidé coco a écrit:Moi je ne peut pas les lacher dans la maison, car j'ai un petit chat et une chienne.

si tu les lache dans la maison il vont peut-être rongé des fil électrique

22default votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 0:02

JOEL

SALUT,
Je viend de voir le mess,donc tu va prendre un rongeur ? Moi J'ai eu,hamster,rat,sourie aussi.C'est claire l'odeur, pas térible!
Mais bon si t'en prend qu'un pas de souci ,si tu change la litière tout le 3,4 jour pour un hamster .Enfin sa varie mais bon des que sa commence a etre crade faut changer c'est du boulot :langue: !

Par contre ,C'est vrai aussi qu'un hamster "d'élevage" est plus ou moin agressif .Le mieu c'est de l'acheté a un particulier (parfoit il les donne contre bon soin) , car si c'est comme toi un "ado" qui a eu des petit ,il a de forte chance qu'il a deja "jouet"(pris dans les main)et le petit serra abitué a l'homme.

Ceux qui son née chez moi manger dans ma main ,me lécher les doits et jamais mon mordu !
Mais c'est vrai que le jour il son pateu.:triste:
Mais il son joueur "pour la bouffe":langue:

J'ai aussi eu un furet jaune,sa c'est super mais faut plus de place (meme plutot au garage) mais sa put terrible!!!Mais c'est eux qui put il son des glandes odoreante enfin bref.
Mais c'est pas des rongeur attention!:clin: @+

23default Re: votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 7:56

characidé coco

Je sais se que c'est d'avoir un hamster, je changeait la litière tout les 5 jour, je mettait une buvette, deux petit pot de nourritur, avec une friandise au miel, et un morceau de biscotte, ils était beau, et ne puer pas de tout.

24default votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 12:23

JOEL

Salut,
Oui je suis d'accord 1 hamste sa pu pas trop ,si tu change la cage en temps et en heure!Car l'urine de rongeur faut dire ceux qui est "sa pu" mais si t"en a deja eu ,tu sais tout sa.

La j'en avais deux ,c'est claire que c'est marant a voir.Mais j'ai vite était en "sur pop" mais bon sa se vend mieu que les poissons :heureux: . @+

25default Re: votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 18:11

Vinc'

!!!! Elle est vachement grande ta cage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant