Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 18:37

JOEL

Membre : Accro
Salut,
En faite au debut j'avais une cage ,ensuite j'ai rajouté des tuyaux avec un nid ,puit une 2eme cage , puit encore des tuyaux et un nid.Et petit a petit sa a fait un "complex hamster" ,mon gamain adoré regaré les hamsters passai dans les tuyaux. :clin: :heureux: c'est domage que je n'ai pas le cable pour relié mon camescop au pc, j'ai une video ou on voi ma femelle prendre 13 ou 16 ,"je c plus" ,amande dans c bajou et traversé tout les tuyau pour recraché le tout dans son nid @ +

27default Re: votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 22:59

sensunny

Membre : Exclu
@JOEL a écrit:Salut,
En faite au debut j'avais une cage ,ensuite j'ai rajouté des tuyaux avec un nid ,puit une 2eme cage , puit encore des tuyaux et un nid.Et petit a petit sa a fait un "complex hamster" ,mon gamain adoré regaré les hamsters passai dans les tuyaux. :clin: :heureux: c'est domage que je n'ai pas le cable pour relié mon camescop au pc, j'ai une video ou on voi ma femelle prendre 13 ou 16 ,"je c plus" ,amande dans c bajou et traversé tout les tuyau pour recraché le tout dans son nid @ +
je voulais m'acheté le modèle de droite mais mon hamster est mort avant que j'achete la ralonge(cage)

28default votre avis (cage a rongeur) le Lun 7 Mai 2007 - 23:32

JOEL

re,
Désolé pour ton hamster , tu c'est les miens non pas passé la canicule 2004 , i avais a boire de l'ombre maisla température était vraiment hardcore ! C'est la vie , elle s'arrette! :triste: @+ Cool

29default Re: votre avis (cage a rongeur) le Mar 8 Mai 2007 - 0:26

sensunny

ils ont survécu 1 ans

30default Re: votre avis (cage a rongeur) le Mar 8 Mai 2007 - 8:16

characidé coco

Les miens avait vécu 5 ans, pas plus. Sa fait 3 ans que je n'en ai plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2