Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salut à tous le Ven 18 Mar 2011 - 11:02

gnarflu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Nico, j'ai 30 ans et je suis un ancien aquariophile marin. ##06
J'ai eu longtemps un beau bac (FO) marin de 500 litres en forme de cube, j'ai arrêté lorsqu'après 2 ans tous mes poissons sont morts pour une raison inconnue...cette mésaventure m'étant déjà arrivée quelques années auparavant et pour des raisons financières (le parou à 400 balles qui claque ça fait mal... ##10
J'ai donc décidé de me mettre à l'eau douce, avec des poisson rouge ##06 et depuis plus de mésaventure,
J'ai des voiles de Chine, des orandas et des comètes. dans un bac de 100 litres que je vais devoir changer bientôt car je veux leurs offrir plus de place.
Malgré tout je suis très tenté de reprendre un bac marin dans un avenir proche... ##15

2default Re: salut à tous le Ven 18 Mar 2011 - 11:17

grugeur

Membre : Régulier
Salut et bienvenue Wink

3default Re: salut à tous le Ven 18 Mar 2011 - 15:02

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06 ##06

4default Re: salut à tous le Ven 18 Mar 2011 - 16:15

Piranhas3D

Bienvenue salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]