Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation le Ven 18 Mar 2011 - 14:54

Wury

Membre : Régulier
Bonjour à tous !

Je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans et je vais bientôt emménager sur Bruxelles avec mon copain. Je suis étudiante en dernière année de kiné.

Mon père a toujours eu un aquarium et m'a transmis sa passion pour les aquariums. J'ai quelques connaissances mais surtout, beaucoup d'ignorance que je vais essayer de limiter grâce à votre aide ##06

J'ai réussi à convaincre mon copain de mettre en place en aquarium dans notre appartement. Un aquarium d'eau douce.

Tout va bien même si on a connu quelques déboires ! Je ne ferais définitivement plus confiance à un vendeur ! Hé oui, on fait tous des erreurs ##07

Comme nous allons bientôt déménager, nous n'accueillons plus de nouveaux pensionnaires dans notre aquarium. On préfère attendre notre déménagement et limiter les possibles dégâts ! ##21

Je détaillerais notre bac dans la section adaptée pour ##27

2default Re: Présentation le Ven 18 Mar 2011 - 17:29

Piranhas3D

Bienvenue & Bon déménagement thumleft

3default Re: Présentation le Ven 18 Mar 2011 - 17:30

crecre47

Membre : Accro
bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06 ##06

4default Re: Présentation le Ven 18 Mar 2011 - 17:57

clic67

Bienvenue à toi !!! ##06

5default Re: Présentation le Ven 18 Mar 2011 - 21:09

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonsoir, bienvenue à toi !^^

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: Présentation le Sam 19 Mar 2011 - 18:49

Wury

Merci ! ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]