Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elora-Elena

Membre : Habitué
Bonjour, j'ai mis en route mon 63 litres depuis maintenant deux semaines le niveau de l'eau a baissé je voulais savoir si je pouvais en rajouter? merci

wyll

Membre : Accro
oui tu peu rajouter pour comblé l'evaporation^^

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonsoir !

Tu peux rajouter pour compenser ton évaporation : uniquement de l'eau osmosée ...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Amghar

Pourquoi uniquement de l'eau osmosée ?

willshah

Modératrice
Modératrice
Pour ne pas modifier tes paramètres :

-l'eau qui s'évapore est pure, les minéraux restent dans le bac , donc en rajoutant l'eau osmosée ( qui n'est pas minéralisée) tu ne modifies pas les valeurs de ton eau.

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Elora-Elena

sauf que je n ai pas de distributeur a coté de chez moi donc ca sera de l'eau "normal" mais je ne pense pas que deux ou trois litres vont changer grand chose à mes paramètres

Gimox

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Comme tu veux mais il serait peut être bon de laisser le chlore de ton eau de conduite s'évaporer.
Enfin je dis ça, moi je ne suis qu'un humble débutant, à confirmer.

wyll

le chlore c'est un debat, mais pour ma part je pense que sa ne sert absolument a rien de le stocker pour que sa s'echappe, celui ci s'echape deja quand il sort de ton robinet, puis quand il est dans ton sceau/bouteille et apres lorsque tu le verse dans ton bac, et c'est largement suffisant au vue des quantité minime dans l'eau de conduit.

c pour sa que tout les produit "elimine le chlore" etc etc vendu dans le commerce sont des plus inutils...

Elora-Elena

il y a un taux infime de chlore je l ai fait tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]