Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nettoyage de bac le Ven 18 Mar 2011 - 20:12

benji6728

Membre : Nouveau
bonjour je voudrai que l'on m'aide j'ai malheureusement du arreté mon aqua car j'ai eu une invasion d'algue vert je voulais avoir une astuce ou des produit pour désinfecter tout mon bac et filtre avant de le refaire j'attend vos reponse très bonne soirée

2default Re: nettoyage de bac le Dim 20 Mar 2011 - 2:35

Redj30

Membre : Habitué
Salut,
1er Nettoyage du bac à la javel
2eme gros rinçage
3eme change toutes les masses filtrantes
4eme tu recommence ton bac.
Regarde quand même pourquoi tu as eu des algue verte: soleil en directe sur le bac, filtration trop faible...

3default merci le Dim 20 Mar 2011 - 17:16

benji6728

merci oui la raison c, est le soleil je v le changer de place la pompe est asser puissante combien de temps apres la mise en eau me conseil tu de mettre mes premier poisson merci bon dimanche

4default Re: nettoyage de bac le Dim 20 Mar 2011 - 19:01

67JEAN

Salut,attends 4 semaines au moins,fais tes paramètres,ton taux de NO2 doit être a zéro,mortel pour les poissons.

5default Re: nettoyage de bac le Lun 21 Mar 2011 - 18:18

benji6728

ok je te remercie pour le conseil bonne continuation en espèrent que je n'aurai plus trop de galère avec c algue verte très chiante je v le mettre au fond du couloir il sera très bien la dans le noir merci

6default Re: nettoyage de bac le Sam 26 Mar 2011 - 13:27

tilho

Modérateur
Modérateur
Je déplace dans la bonne catégorie ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]