Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 20:22

matcrime

Membre : Accro
bonjour,
j'ai récuperer des pierres dans les pyrénnée, je ne sait pas si elle sont calcaire, je vais le voir avec du vinaigre ou du jus de citron, c'est pas le probleme,
voila les pierres en questions:

donc voila je pense faire sur la partie gauche de mon aqua un amas de pierre qui formerais quelques grottes,
qu'en pensez vous? se serais une bonne idée? il y aurais des cachette en plus pour de future alevins otocinclus.

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois

2default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 20:24

tilou

pas d'image

3default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 20:31

bob morane

Membre : Habitué
à mache pas la photo :blink:

http://aquarium.unblog.fr/

4default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 20:45

matcrime

? ben pourquoi? vais remettre le lien, désolé.
a oui il y a d'autre galet qui sont eu non calcaire et qui sont déjà dans l'aqua.

5default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 21:41

talulla

rien a voir, mais tes otocinclus se reproduisent? tu fais quelques choses de spécial?

6default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 21:46

matcrime

c'est peut-etre une repro oui, et non j'ai rien fait pour qu sa arrive. si tu a d'autre question posse les dans la section ou j'ai poster se sujet la.
merci

7default Re: un coté fait que de roche? le Dim 6 Mai 2007 - 21:56

Dédé

saluut mactrime,

un coté fait just de pierres, c'est faisable, je l'ai fait et sa dnne un effet très sympa dans le bac !! penses juste que tu vas perdre beaucoup de volume d'eau en fonctin de la taille de tes pierres !!

sinon, penses a le mètre a un edroit de ton bac ou il n'y as surtout pas de zone mortes, voir meme un assez fort courant si tu as des locarii car c'est surement la qu'is von venir loger, et ce sont de très gros pollueurs, il serait inutile de voir un amas marron juste parce qu'on a pas pensé a metre les pierres dans le courant

essayes de les mettre dans l'eau et monrte nous ce que sa donne Wink

8default Re: un coté fait que de roche? le Lun 7 Mai 2007 - 8:44

matcrime

ok, donc tu pense que je doit lesmettres dans le courant? ben dans le coté droit, c'est la ou il y a la sortie de mon bac a décantation, je dirigerais mieu la sortie.
oui, je vous montrerais tous sa quans se sera installer.

9default Re: un coté fait que de roche? le Lun 7 Mai 2007 - 10:14

matcrime

sayer je vien de finir, j'en ai profiter pour replanter unpeu.
le bac en ensemble:

les roches de devant:

et du coté:

10default Re: un coté fait que de roche? le Lun 7 Mai 2007 - 10:38

Dédé

sympa ton bac, sa manqueun pe de plantes mon gut mais bon ^^
( moi j'enleveras auss le gale au fond) de plus, penses a taille tes élodées avant qu'elles en rampent sous la surface puker
( e pus si tu remplantes les boutures, s augmenera ton nombre de plntes e sa te fera u bon gros massif Wink

11default Re: un coté fait que de roche? le Lun 7 Mai 2007 - 10:53

matcrime

pour lesélodés je sait, je veut justement les laisser pousser ala surface car a se que j'ai lu elle peuvent fleurire!
pour d'autre plantes je vais en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]