Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche exemple de plantes de fond le Dim 20 Mar 2011 - 16:01

Tonyboy

Membre : Habitué
Bonjour ,

J'aimerais finir de combler les trous que j'ai dans le fond de mon bac en rajoutant des plantes.
Me reste de la place car j'avais mis au départ de la Cérato mais bon voila ca pousse trop vite et quand on veut tailler ca se barre en vrille donc j'ai enlevé.
J'ai un massif d'Hygrophila Polysperma mais bon c'est pareil ca développe plein de racine aérienne qui sont pas trés jolie.

Donc je serais preneur de conseil pour des plantes de fond à croissance tout de méme assez rapide qui restent jolie

Merci les gens

2default Re: Recherche exemple de plantes de fond le Dim 20 Mar 2011 - 19:25

triff

Si tu veux la valisneria spiralis est sympa! Et la ceratopteris thalictroide est pas mal non plus....

3default Re: Recherche exemple de plantes de fond le Dim 20 Mar 2011 - 23:54

sobek

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je sis pas si on a le droit de faire de la pub (si nn ,dsl^^)

mais va la ils sont classer ect pis tu as bcp de choix et tu peux voir par toi meme !! ##05

http://www.floraquatic.com/

4default Re: Recherche exemple de plantes de fond le Lun 21 Mar 2011 - 7:04

Tonyboy

oki merci

5default Re: Recherche exemple de plantes de fond le Lun 21 Mar 2011 - 8:55

Patoche1976

Membre : Accro
Membre : Accro
Heteranthera Zosterifolia et Ludwigia Repens Rubin te permettent en fonds de bac de faire un joli buisson

6default Re: Recherche exemple de plantes de fond le Lun 21 Mar 2011 - 9:54

Tonyboy

@Patoche1976 a écrit:Heteranthera Zosterifolia et Ludwigia Repens Rubin te permettent en fonds de bac de faire un joli buisson

oui c'est vrais que les 2 sympa
il me semble en plus que tu en vends régulièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]