Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme avec femelle guppy le Lun 21 Mar 2011 - 8:55

aqua57

Membre : Nouveau
bonjour j'ai depuis deux jours 5 guppy dans mon bac de 120 l
j'ai introduit 1 mal et 4 femelles

l'une d'entre elle s'isole dans un coin en haut de l'aquarium elle sort pour manger et y retourne aussi tot elle se planque a coter de la decante

les parametres de mon eau:

T° 25
GH 12
NO2 0
NO3 0
PH 7,5

j'ai pas mal d'algues dans mon bac c'est peu etre la raison sinon est ce que quelqun peut m'eclairer

merci

2default Re: probleme avec femelle guppy le Lun 21 Mar 2011 - 9:05

aqua57

j'ai oublier une precision d'est q'un autre poisson s'aproche elle sort pour l'attaquer et retourne se planquer

3default Re: probleme avec femelle guppy le Lun 21 Mar 2011 - 9:26

cauchy

Membre : Accro
elle doit être prète à faire ses jeunes ?! :/

4default Re: probleme avec femelle guppy le Lun 21 Mar 2011 - 9:28

aqua57

bah ecoute je l'ai bien observer elle a pas un gros ventre alors je comprend pas vraiment son comportement d'autant plus que a l'animalerie les femelle etait separer des mal alors je voit pas bien comment elle aurai pu etre enceinte

5default Re: probleme avec femelle guppy le Lun 21 Mar 2011 - 11:25

voile de chine

je te garantie qu'elle peut très bien être pleine,les guppys ne sont sépare qu'a leur arrivé a l'animalerie

je pense plutôt qu'elle est stressée ou qu'elle couve quelque chose ,surveille si elle n'est pas trop harcelé ou si ça n'évolue pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]