Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Maska le Lun 21 Mar 2011 - 9:25

maska

Membre : Occasionnel
Bonjour

je m'appelle emmanuelle, j'ai 28 ans et je vis avec mon compagnon anthony, pas spécialement passionné d'animaux comme moi mais qui malgré ses efforts, se laisse séduire des qu'une bestiole franchit le pas de la porte Smile

Nous avons 2 chats, terreur la femelle et dirty le male, qui nous ont obligés à choisir un aquarium fermé ##06

Nous avons depuis ce week end un nano de 30L... et l'aventure commence tout juste.
Je me renseigne beaucoup, mais je reste très novice sans aucune expérience, mais j'ai la volonté de bien faire quand je prend des animaux. Ici pas de place aux animaux pour décorer et je préfère ne pas en avoir que de mal m'en occuper .

J'espère que je trouverais pleins de bon conseils dans cette belle et nouvelle aventure qu'est l'aquariophilie pour moi Smile

2default Re: Présentation de Maska le Lun 21 Mar 2011 - 11:15

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

3default Re: Présentation de Maska le Ven 8 Avr 2011 - 19:16

zazotis

Bonsoir!! Moi j'ai un chat!!! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]