Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un de plus :) le Mar 22 Mar 2011 - 12:16

Maitre Caribou

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

je me présente: Benoît, 28 ans, informaticien, Paris, et depuis 2 mois aquariophile avec un bac de 180L ##06

je vais présenter enfin mon bac dans la catégorie dédiée sur le forum, j'attendais que ce soit un minimum stable et présentable ##27

cette passion m'est venue un peu par hasard, en voyant le nano de mon beau-frère. Je n'avais jamais songé m'y mettre auparavant, faut croire que j'ai été très faible et facile à convertir ##15

j'ai commencé par acheter un livre (larousse des aquariums) généraliste, pour me faire une idée, voir dans quoi je risquais de m'engager. Et bien sûr j'ai passé plusieurs soirées, week-ends, et même nuits blanches à me documenter sur Internet, dont ce forum.

voilou pour ma petite histoire!

Maitre Caribou

2default Re: Un de plus :) le Mar 22 Mar 2011 - 12:42

Lobelia

Bonjour et bienvenue !!

3default Re: Un de plus :) le Mar 22 Mar 2011 - 12:46

Pilo

Membre : Accro
Membre : Accro
Coucouu !
Bienvenue ##06

4default Re: Un de plus :) le Mar 22 Mar 2011 - 12:48

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour et bienvenue !!

Bonne conversion, et belle démarche que de t'être documenté AVANT d'agir ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: Un de plus :) le Mar 22 Mar 2011 - 21:09

Maitre Caribou

merci pour votre accueil Wink

je ne regrette pas aujourd'hui de mettre documenté, mais par contre je râle quand tout ne se passe pas bien comme prévu alors que j'essaie de tout faire nickel. Il faut de la pratique, de la patience, et ce n'est pas une science exacte: ce sont des êtres vivants! Je relativise maintenant mais au départ ce n'est pas facile!

6default Re: Un de plus :) le Jeu 24 Mar 2011 - 14:19

guynemer

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Carib philosophe et sage, on t'aura tout vu ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]