Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Tanguy18
Tanguy18
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Centre , cher
Emploi : Apprenti Boulanger
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment planter de  l'Utricularia Graminifolia Empty Comment planter de l'Utricularia Graminifolia

Mar 22 Mar 2011 - 22:18
Bonjour tout le mondes , je voudrais faire l'acquisition d'une plante gazonnante qui se nomme Utricularia Graminifolia et en voulant l'acheté j'ai remarqué qu'il y avait une promo , 2 Megapack !! Mais le seul probleme c'est que se sont des bol in-vitro de 500cc et je ne sais pas c'est quoi oO Merci de m'aider svp et si vous savez ce que sait comment fait-on pour les plantés car il n'y a pas de racines !

Lien de l'achat : http://www.floraquatic.com/01-gazonnante-49/utricularia-graminifolia-5002.html
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment planter de  l'Utricularia Graminifolia Empty Re: Comment planter de l'Utricularia Graminifolia

Mar 22 Mar 2011 - 22:37
Un petit article qui montre très bien comment planter l'UG :
http://www.invertebia.fr/articles/utricularia.graminifolia.html

C'est une très belle plante qui prend beaucoup de temps à pousser, mais une fois que c'est parti, si elle se plait ça pousse vite !

Elle va demander un bon éclairage, et comme toutes les plantes elle appréciera CO2, engrais et un bon sol.
Tanguy18
Tanguy18
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Centre , cher
Emploi : Apprenti Boulanger
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment planter de  l'Utricularia Graminifolia Empty Re: Comment planter de l'Utricularia Graminifolia

Mar 22 Mar 2011 - 22:38
Dacodac , merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Comment planter de  l'Utricularia Graminifolia Empty Re: Comment planter de l'Utricularia Graminifolia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum