Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benh

Membre : Habitué
Bonsoir !
Voila, je voulais savoir si la cohabitation de néons avec des crevettes Red Cherry est possible.

merci d'avance Smile

christophe-op

Salut,

Pour moi, cela ne pose pas de problème, j'ai de petis poissons (aplocheilechtys normanii) avec mes crevettes et cela ne pose pas de soucis. Elles se reproduisent régulièrement mais j'ai pas mal de cachettes et surtout de la mousse de java (elles adorent !).
Maintenant, tout dépend de ton bac car ils ont besoin d'un bon espace de nage (néons ou cardinalis).

Bonne soirée.

Benh

240 litres Wink merci de ta réponse !

christophe-op

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai un 240 litres mais communautaire.
Mes crevettes sont dans des bacs spécifiques mais pour agrémenter tout ça, j'y ai ajouté quelques poissons (aplocheilectys normanii et hyphessobrycon amandae).

Et comme je te disais, je n'ai pas de soucis de cohabitation.

A bientôt...

Benh

ok niquel Smile merci.

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
apres tout depent des crevette et des neon.

dans se cas principalement des crevettes^^

j'ai vue des bac remplie de crevette qui cotoyer platy neon etc sans soucie et sans peur, et parfois j'ai vue des dizaine de crevette se planqué constament et en permanence pour 3 petit guppy dans le bac....

si tout les animaux etais pareille, sa serais tellement ennuyeux XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]