Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:16

wyll

Membre : Accro
bonjour, voila une amie a un betta en bocal et doit rapidement passer a un bac normal^^

on cherche d'ocase et le seul potable que j'ai pu trouver a une glace au en tant que vitre de fond... pratique pour les crevettes, mais je suppose que pour les betta bien moins conseillé.

donc est vous d'accord avec moi? mieux vaut eviter se bac pour pas que le monsieur betta face une attaque au bout de 2 jour?

2default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:25

cauchy

+1 avec toi

3default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:26

ariae

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Effectivement, il faut éviter la glace car il va se battre avec lui même et il finira par essembler à ceux des animaleries : à moitié mort...

4default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:32

wyll

zut alors.. bon bah mici....

5default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:54

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tu peux masquer le fond miroir avec divers "bricolages" :

Fixer un grillage plastique à maille fine avec mousse de java + ventouses, ou tenter le grattage de la pellicule miroir à l'extérieur du bac avec un cutter large et pas mal de soin + un zeste de patience...

Autres idées:
http://www.forumaquario.org/t50769-vitre-miroir-a-masquer-sur-un-20l?highlight=miroir

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 12:57

wyll

ouai mais pour 10euro de ^plus sur mon ami leboncoin je pourrai peut etr trouver quelque chose sans avoir besoin de bidouillage^^

merci tout de meme will^^

7default Re: bac avec glace et betta? le Ven 25 Mar 2011 - 13:02

willshah

Modératrice
Modératrice
C'est sur que ça ne vaut pas forcément la peine de s'embêter pour une si petite différence....encore qu'avec 10€ tu peux acheter autre chose ! ##22 ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

8default Re: bac avec glace et betta? le Sam 26 Mar 2011 - 16:15

blop

On peut aussi glisser un intercalaire plastique noir contre la glace et ca fait un joli fond noir !!!!

9default avec glace le Dim 10 Avr 2011 - 9:41

phane02

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
moi j'ai un 25 litres avec un combattant seul et pas de souci meme avec le fond mirroir mais apres ca depend des combattant moi c'est un crowntail et tout va bien je parle juste pour mon experience apres faut voir ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]