Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combattant crabe ou combattant écrevisse le Sam 26 Mar 2011 - 13:49

pasca

Membre : Régulier

Bonjour,

Je voulais savoir si les crabes et combattant sont compatibles et si les combattants peuvent vivres avec des écrevisses?

Si oui combien pour un 20L

Merci d'avance. ##20

nounou08

Membre : Accro
je vais peut-être dire une bêtise mais écrevisse et combattant c'est non car l'écrevisse peut blesser les voiles du betta.
Crabe je ne sais pas trop

perle33

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je crois aussi que les ecrevisses et les crabes c'est 50l minimum.

Lolé_2

Membre : Habitué
Sans parler du volume (je ne saurais pas te renseigner), j'aurai peur pour le Betta de tenter la cohabitation... ##22

DarkMAX08

@Lolé_2 a écrit:Sans parler du volume (je ne saurais pas te renseigner), j'aurai peur pour le Betta de tenter la cohabitation... ##22

Idem les jolies nageoires de Mr Betta risquent fort d'interreser
Mr Crabe ##07

Invité

Invité
+1!!
tout ce qui a des pinces est un danger potentiel pour les voiles du combattant.

pasca

Merci pour vos réponses je ne tenterais pas l'expérience je tiens bien trop à mon Charly ##05

Hugo_76

De plus le crabe doit avoir un point sec sur ton aquarium, il n'ets pas exclusivement d'eau douce. C'est pour ça que pour un crabe on conseil un aquaterarium.

poissons-5

Salut,
J'ai déjà eu un crabe à pinces rouges et à la moindre faiblesse du poisson (surtout que les bettas ça ne bouge pas trop) il l'attrape et commence à le manger (je sais de quoi je parle c'est ce qu'il a fait avec mon Xipho)...
A+

10default Re: combattant crabe ou combattant écrevisse le Jeu 28 Juil 2011 - 19:24

jerome123

Salut, ce que tu peux faire c'est attacher les pinces de ton écrevisse avec des petits élastique dentaire que les dentiste utilise pour les appareils dentaire pour les crabes je ne sais pas si tu peux le faire car je n'en ai jamais eu.. Smile Mais bon ce serai un peu contre naturel et tu ne verrai pas leur vrai comportement a l'état naturel comment ils chassent, mangent, se défendent, etc..

Salut Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]