Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 17:52

bacfree

Membre : Occasionnel
bonjour a vous tous je vous presante donc mon bac !
graces a vos conseils voila ou j en suis arrivé

voila il ne manque plus que deux semaine a attendre avant d y mettre mes petit residants cela fera 4 semaines !
il me tarde !!!

2default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 17:56

pelvica74

Membre : Habitué
Salut,
J'aime bien le bac mais bob l'éponge et son pote patrick :rire:
ce n'est pas super sauf si tu aime enfin je te conseil de les enlever et de mettre des plantes ou une racine
bonne continuation et beau bac :clin:

3default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 18:00

bacfree

merci !!!
ba c est un peu de fun , sur la racine il ne me manque que de la mouse de java ! je pense que ce sera super , et j attend de voir le developement des plantes deja existante ! apres je ne veux pas non plus un bac sur chargé

4default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 18:01

verolive

Membre : Accro
Membre : Accro
Je ne suis pas sure que les futurs occupant aprécient Bob l'eponge et Patrick :langue:
Nan frachement j'aime pas le kitch :siffle: ...
Mais apres tout c'est ton bac !
Si ca te plait c'est l'essentiel :heureux: !!
Sinon tres beau bac j'aime beaucoup la racine :clin:
Tu devrait rajouter quelques cryptocoryne ou autre plante basse a l'avant :content:

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

5default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 18:10

syssi60

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'aime bien ton bac, bob et patrick ne me dérangent pas trop, mais par contre, un petit conseil: tu devrais mettre un poster noir, cela ferait ressoritr tes plantes, car là, il me semble qu'il est bleu, en général, le verso de ces porters sont noirs, donc tu n'auras pas à en racheter, enfin, ce n'est que mon avis, tu n'es pas du tout obliger de m'écouter!

ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit pas trop la plante qui est derrière à droite de ta racine..., on la distingue, mais on ne vois pas trop sa verdure, elle fait noir (sur la 1ere photo en tous cas)

j'ai juste 2 petites questions:
quel est la puissance de ton éclairage?
as tu pris les photos avec le flash?

voilà :content: j'ai fini

6default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 18:21

pelvica74

C'est vrai qu'il faut attendre que les plantes poussent pour pouvoir mieux juger :clin:

mais garde bob et son pote si tu veux :heureux:

7default Re: mon 96 litre plante le Mar 8 Mai 2007 - 18:37

67JEAN

Bien sauf tes 2 potes,bon c'est ton choix.Vérifies quand même tes paramètres avnt de mettre les poissons.Bonne continuation. salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]