Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mariolus

Membre : Nouveau
Bonjour, depuis peu j'introduis une feuille de salade pochée la nuit dans mon aquarium afin d'attirer les escargots. C'est plutôt efficace, mais j'ai remarqué que les guppys en étaient assez friands. Pensez-vous que laisser une feuille de salade dans l'aquarium peut permettre de les nourrir pendant mon absence ?

cauchy

Membre : Accro
ben tout dépend une absence de combien de temps, ca peut toujours être un petit plus au cas ou ils trouvent rien si c'est une durée d'une semaine

Hugo_76

Personnellement j'éviterais.

Enfin ce n'est qu'un avis, mais une feuille de salade dans un aquarium pendant quelques jours je pense que ça laisserai pas mal de déchets et donc une montée des NO2...

Amicalement,

Hugo.

nounou08

+1 avec hugo

il est recommandé de ne pas laisser les légumes dans un aqua à cause de la pollution.

mariolus

Merci pour les conseils, je les laisserai jeûner quelques jours alors... ##27

chelydros

Bonjour
Si l'aqua est bien planté;il y a à manger pour un mois!!
Nous oublions tous,qu'a force de changement d'eau on detruit la microfaune;source de nourriture pôur toute vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]