Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Placement reacteur co2 le Ven 1 Avr 2011 - 15:40

syroco

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour a tous

Je possede avec mon kit co2 un reacteur en verre contenant une spiraleet une ceramique micro perle ,j'aimerai connaitre votre avis sur l'endroit le plus avantageux de le placé

Actuellement je l'ai mis sous la sortie d'eau ,mais n'est pas trop agité ,ne faut il pas mieux le mettre a l'opposé de la canne rejet/aspiration?

Je sais que l'on peut mettre en direct le tube co2 dans la crépine mais j'aimerai tester avec le reacteur

merci de vos réponse

merci de vos réponse

2default Re: Placement reacteur co2 le Ven 1 Avr 2011 - 16:18

TiB

Membre : Accro
Membre : Accro
La position spa super important je pense.
L'ideal ça doit être sous la canne de rejet, dans une zone brassée...c'est pas forcement le plus esthetique ##27

3default Re: Placement reacteur co2 le Ven 1 Avr 2011 - 16:24

Bandido

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Tu pourras trouver l'info ici

"L 'efficacité de la diffusion du CO2 dans l'ensemble du bac dépendant du brassage, il faut les installer de préférence dans une zone proche du rejet d'un filtre. On peut leur reprocher d'être visible dans le bac. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]