Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy enceinte le Ven 1 Avr 2011 - 20:58

quent

Membre : Occasionnel
bonjour

ma guppy femelle est pleine mais je ne ses quand va t'elle acoucher elle a une tres gros boule noir tres foncer dans le ventre je n'arrive pas a la predre en photo pouver me dir d'apres la descrption d'ici combien de temp va t'elle acoucher

Mersi d'avance ##06

cordialement quentin

2default Re: guppy enceinte le Ven 1 Avr 2011 - 21:29

guppy75L

Membre : Accro
Salut

Elle accouchera bientôt ... tu a une température de combien ? Dans un mois elle devrait mettre bas ..

3default Re: guppy enceinte le Ven 1 Avr 2011 - 22:59

Yasuka

Ah ça me fait penser à moi jeune et innocente quand j'ai vu mes deux petites guppy enceintes...
Au bout de trois mois j'avait 40 guppy et maintenant je rale tout le temps contre elles parce qu'elles accouchent tout le temps... J'ai envie de leur mettre un mini stérilet...

T'inquiète pas elles vont mettre bas d'ici 3 semaines-un mois, suffisamment tot pour que dans 4 mois tu sois envahi ^^

4default Re: guppy enceinte le Sam 2 Avr 2011 - 9:32

Guppeace

Bonjour

Ta guppy va accoucher d'ici trois semaine un mois et ne surtout pas les mettre dans le pondoir.Ton bac fait combien de litre,quelles plantation ?

http://lasius.xooit.fr/index.php

5default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 18:43

quent

Sayer
elle acoucher mes j'en est trouver que 7 ##13

6default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 18:54

guppy75L

Peut être quel en fera encore attend un peu .. sinon eh bien c'est un début ^^dit toi que la première fois je suis partie moi aussi avec un petit nombre (10) et après ça va jusqu'à 60 etc ..
C'est une femelle jeune ?

7default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 19:21

quent

oua!!!!!!

j' espere que sa sera comme toi!!!
mes le probleme se que se poisson il avait deja fe des bb me pa dans mon aquarium car on me la donner

8default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 19:22

guppy75L

Mais elle est jeune ou non ?
Et puis tu est sur qu'il n'y en a que 7 ? aucun dans la décante ou pres du sol ? Regarde bien. Sinon rassure toi elle tant fera surement encore plusieurs ^^

9default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 19:40

quent

ok mersi me je ne ses pas se que sa veut dir JEUN me a mon avie vue que j'ai des platy il on du les manger ##23

mersi

10default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 19:42

guppy75L

Jeune ... opposé de vieux ....

11default Re: guppy enceinte le Dim 3 Avr 2011 - 20:31

nounou08

7 c'est déjà pas mal car des alevins, tu risques d'en avoir tous les mois et à force ça devient très pénible, pire que des sangsues ##06
tu seras vite envahi et lassé.
mes alevins guppy, je régule ma population en en mettant dans mon 20L betta comme ça, il se régale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]