Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:03

altesse95


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Voila j'essaye de m'excuser et tu me "casse" encore! Comment je dois réagir!

27default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:13

AurélienWBB


Modérateur
Modérateur
@altesse95 a écrit:Voila j'essaye de m'excuser et tu me "casse" encore! Comment je dois réagir!

essaye pas, excuse toi... simplement ##06

Bonne continuation ##06


_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603

28default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:14

altesse95


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je donne mes dimension:
43cm de largeur
52cm d'hauteur
100cm de longeur...

Un aquarium bondé de 140L

29default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:15

altesse95


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@AurélienWBB a écrit:
@altesse95 a écrit:Voila j'essaye de m'excuser et tu me "casse" encore! Comment je dois réagir!

essaye pas, excuse toi... simplement ##06

Bonne continuation ##06

Je me suis ecxuser ! Mais sérieux ta quoi contre moi je t'ai rien fait j'essaye de comprendre mais là, quand tu me "casse" ben ca m'énerve un peut ! On parle pas comme sa normalement ...

30default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:29

AurélienWBB


Modérateur
Modérateur
(pas parce que vous m'avez pas donner la bonne réponse mais qu'une personne me parle comme il veut)

Ah donc c’était moi !!!!

je t'ai répété le conseil que tu aurais du suivre depuis le debut ... (tu peux regarder tout tes posts tu trouveras cette réponse dedans.

"Isole tes couples qui vont se faire la guerre pour défendre leur repro et territoire..." et toi tu balances ensuite... ahhh mais pas grave je les aime, alors je les laisse dans le petit bac ... et je vais en prendre d'autres pour mettre dans le 140L....

Les gens qui ont essayé de t'aider doivent réagir comment eux ? tu as eu des liens pour t'instruire, tu voulais quoi d'autre ? en effet on a raconté des choses qui n'allaient pas dans ton sens... mais ton sens c'est quoi ?


Tu aimes la poissons, mais tu fais même pas l'effort d'admettre que tu maintiens pas tes poissons dans de bonnes conditions.


_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603

31default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:35

altesse95


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Mais ce que je comprend pas c'est que j'ai mon père qui est dans l'aquariophilie depuis tout petit comme je l'ai dit... et il s'y connait vraiment bien... et j'ai vos réponses et les réponses de mon père qui dit tout le contraire... et depuis plus d'un mois comme je l'ai dit déjà ils vivent dans un 50L sans problème, j'ai eu aucun mort et aucun soucie ... Alors quand on me dit que dans un 140L c'est impossible ben... la je comprend pas...

32default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:42

AurélienWBB


Modérateur
Modérateur
Tu vas devoir faire des recherches dans le dictionnaire :

Bac specifique pour 1 couple (on parlait pas de taille du bac)
Espèce territoriale (donc besoin de maintenir les couple separé pour mener a terme les repro... au debut tu parlais de ca... mais comme tu changes souvent d'idée, c'est surement plus a l'ordre du jour)

Et le deces du poisson n'est pas le seul signe d'une mauvaise maintenance... mais ton pere pourrait le confirmer.



##22


_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603

33default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 11:48

altesse95


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
C'est bon je parlerais plus et puis comme sa on va arrêter de me critiquer et de mal me parler sur ce forum!

34default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:05

auxia


Modératrice
Modératrice


Bonjour

On se calme ici !!
Pour tout le monde : je rappelles que sur les forums, par écrit, il est difficile de saisir le ton sur lequel les choses sont dites, donc à ceux qui écrivent : attention à vos formulations, et à ceux qui lisent : essayer de tempérer votre susceptibilité.

Ramirezigold : Tu ferais bien de faire attention à comment tu dis les choses, c'est pas en envoyant ballader les gens et dre "fais comme tu veux" que ça va les aider. Ce n'est pas comme tes installations étaient irréprochables.


Altesse95 : C'est compréhensible que tu ne saches plus qui lire, écouter, croire.
Chaque expérience et bac est différent.

Selon moi les choses à retenir sont celles-ci, je sais que blurami a de l'expérience dans les CN (cichlidés nains que sont les rami et les apisto), Nippon ça a l'air pas mal non plus.

Dans ton agencement d'aqua de 140L il faut que tu installes les choses de façon à établir 2 territoires définis avec chacun les caractérisques d'agencement nécessaire au couple en question.

Si il a un couple à mettre en spécifique dans le 50L, je pense que ce serait les rami car ils se font dominer par les apisto, ils seraient surement plus séreins "chez eux".

Donc non 140L avec les 2 espèces ce n'est pas impossible, mais c'est pas la façon de faire pour les repro pour les "pro" des apisto et des CN.



@altesse95 a écrit:Oui j'ai remarquer que les cacatuoide font la loi... Mais dés le début quand le male n'avait pas sa femelle il était dominer par le male rami... Le changement de role c'est impréssionant! Donc ce qui serai préférable c'est de mettre quel couple dans le 140L et quel couple dans le 50L ?

@Nippon a écrit:
@blurami a écrit:
@Nippon a écrit: Grosso-modo, compte 30cm2 par couple.

Alors ca c'est du n'importe quoi désolé. Il faut faire attention avec ce genre de choses que l'on voit un peu partout mais qui est faux.

hola Mr Blurami, faut lever le pied et apprendre a lire entre les lignes... Je vais donc detailler un poil plus.


Comme de dire qu'il faut maintenir les apisto en harem car à part de rares exceptions c'est la mort assuré d'une ou des femelles par la dominante(en fonction de la taille du bac) et de toute façon le mâle aura toujours sa préféré.

Je ne dirais qu'il faut mais qu'il est conseille (je ne joue pas avec les mots, la nuance est assez grande a mes yeux). Pourquoi "conseille" ? Parce-que c'est comme ca que ca se passe a l'etat naturel. Apres, il est evident que si le couple est deja forme bah pas besoin d'aller chercher de midi a quatorze heure et de jouer au bourrin de service en rajoutant des futures victimes. Dans son cas, je ne l'ai d'ailleurs pas suggere car son bac semble trop petit (on ne connait toujours pas les dimensions par ailleurs).


Car cela voudrait dire que dans un bac de 1m50 de facade et 40 de large on pourrait mettre environ 5 couples de CN. C'est une guerre sans merci qui va avoir lieu dans le bac.

Voila ou je veux en venir quand je dis qu'il faut un peu lire entre les lignes... Quand je dis 30cm2, ca ne veux pas dire que je conseillerais aussi de maintenir un couple dans un cube de 30cm3 (pourtant les 30cm2 sont la) ni de mettre 5 couples de CN dans un bac de 150x40. 30cm2 c'est juste la taille du territoire qu'en generale ces poissons exploitent (je dis bien "en generale") et cela permet aussi de se fixer plus ou moins une idee. De plus, dans son cas il ne veut pas exploiter toute la surface au sol de son bac pour des CN mais avoir deux couples dans son bac (la aussi la nuance est importante et donc le point de vue est different).


Pour les CN plusieurs para sont à prendre en considération dont l'espèce, le mode de vie, la surface au sol, les caches(les plantes, d'après mon expérience, n' empêche pas grand chose)etc...

ouaip, c'est ce que j'ai tente de resumer en 2~3 lignes. Pour les plantes, celles a grosses feuilles de type anubias peuvent servirent de support aux ramis pour leur pontes (oui ca arrive). Dans le cas d'une foret, celle-ci servira de couvert si il y a baston dans le bac. (je parle pas de trois brins de vallisneria, mais bien d'une foret bien dense)


Dans ton cas un couple de cacatuoides, qui fait partie des apisto les plus hargneux en période de repro, et les ramis, qui sont beaucoup plus cool, les cactuoides seront toujours avantagés.
Dans 140L à mon avis un couple ou à la limite une espèce qui vit en groupe.
Mais de toute façon la cohabitation apisto/rami se passe généralement pas bien, il arrive toujours un moment où les ramis se feront dominés par les apisto Wink

Pour finir, mon bac fait 90x45 de surface au sol. Mon but etait aussi d'avoir un couple de ramis et de cacas mais finalement je n'ai pas tente l'experience... Pourtant, plusieurs l'ont fait et le font sans avoir de soucis. Quand je me sentirai pret a le faire et surtout quand mon bac sera adapte aux deux especes et bien je tenterai d'introduire la seconde espece si celle-ci m'interresse toujours. Bref, comme tu peux le voir, je ne suis pas un sauvage qui fait n'importe quoi ou raconte n'importe quoi. Je lis beaucoup, je m'informe beaucoup aupres de specialistes (pas les vendeurs hein...) et si je me sens a la hauteur et bien je fonce, si c'est pas le cas et bien je patiente et continue mes recherches.

Voila, en esperant que ca sera un peu plus clair. Comme tu peux le voir, on peut discuter et apprendre des choses sans forcement dire que l'autre d'a cote raconte des conneries (la je ne lis pas entre les lignes, c'est juste de la mauvaise volonte).
Sans rancunes... ou alors tres peu.##06


Altesse95, vraiment desole que tu sois degoute bien que ta reaction soit tres comprehensible. Quoiqu'il en soit, ne fonce pas tete baissee. Renseignes-toi bien a travers la toile et les gens que tu rencontres, fais le tri dans les infos que tu pioches a droite/a gauche, voit ce que tu te sens capable de faire et ensuite.... ben c'est toi qui a les cartes en mains.

Ramirezigold, je ne suis pas modo mais l'ayant ete je peux te dire que ta facon de t'adresser aux gens quand tu n'es pas d'accord laisse souvent paraitre des signes d'aggressivite (les phrases tout en majuscules, les triples points d'exclamations a tout bout de champs en sont les principales reflets). Ca n'est peut-etre pas le cas, peut-etre que tu fais ca sans arrieres pensees, mais si quelqu'un te lit il y a de fortes chances pour qu'il le ressente de cette maniere. TU COMPRENDS LES MOTS QUI SORTENT DE MA BOUCHE ??? (ca c'est une replique dans une comedie. Pourtant lu de cette maniere ca fait pas vraiment rigolo ##27)

Bon sur ce, bientot midi donc a table et ensuite au boulot.
Bonne journee a tous.

@altesse95 a écrit:
@Nippon a écrit:
@blurami a écrit:
@Nippon a écrit: Grosso-modo, compte 30cm2 par couple.

Alors ca c'est du n'importe quoi désolé. Il faut faire attention avec ce genre de choses que l'on voit un peu partout mais qui est faux.

hola Mr Blurami, faut lever le pied et apprendre a lire entre les lignes... Je vais donc detailler un poil plus.


Comme de dire qu'il faut maintenir les apisto en harem car à part de rares exceptions c'est la mort assuré d'une ou des femelles par la dominante(en fonction de la taille du bac) et de toute façon le mâle aura toujours sa préféré.

Je ne dirais qu'il faut mais qu'il est conseille (je ne joue pas avec les mots, la nuance est assez grande a mes yeux). Pourquoi "conseille" ? Parce-que c'est comme ca que ca se passe a l'etat naturel. Apres, il est evident que si le couple est deja forme bah pas besoin d'aller chercher de midi a quatorze heure et de jouer au bourrin de service en rajoutant des futures victimes. Dans son cas, je ne l'ai d'ailleurs pas suggere car son bac semble trop petit (on ne connait toujours pas les dimensions par ailleurs).


Car cela voudrait dire que dans un bac de 1m50 de facade et 40 de large on pourrait mettre environ 5 couples de CN. C'est une guerre sans merci qui va avoir lieu dans le bac.

Voila ou je veux en venir quand je dis qu'il faut un peu lire entre les lignes... Quand je dis 30cm2, ca ne veux pas dire que je conseillerais aussi de maintenir un couple dans un cube de 30cm3 (pourtant les 30cm2 sont la) ni de mettre 5 couples de CN dans un bac de 150x40. 30cm2 c'est juste la taille du territoire qu'en generale ces poissons exploitent (je dis bien "en generale") et cela permet aussi de se fixer plus ou moins une idee. De plus, dans son cas il ne veut pas exploiter toute la surface au sol de son bac pour des CN mais avoir deux couples dans son bac (la aussi la nuance est importante et donc le point de vue est different).


Pour les CN plusieurs para sont à prendre en considération dont l'espèce, le mode de vie, la surface au sol, les caches(les plantes, d'après mon expérience, n' empêche pas grand chose)etc...

ouaip, c'est ce que j'ai tente de resumer en 2~3 lignes. Pour les plantes, celles a grosses feuilles de type anubias peuvent servirent de support aux ramis pour leur pontes (oui ca arrive). Dans le cas d'une foret, celle-ci servira de couvert si il y a baston dans le bac. (je parle pas de trois brins de vallisneria, mais bien d'une foret bien dense)


Dans ton cas un couple de cacatuoides, qui fait partie des apisto les plus hargneux en période de repro, et les ramis, qui sont beaucoup plus cool, les cactuoides seront toujours avantagés.
Dans 140L à mon avis un couple ou à la limite une espèce qui vit en groupe.
Mais de toute façon la cohabitation apisto/rami se passe généralement pas bien, il arrive toujours un moment où les ramis se feront dominés par les apisto Wink

Pour finir, mon bac fait 90x45 de surface au sol. Mon but etait aussi d'avoir un couple de ramis et de cacas mais finalement je n'ai pas tente l'experience... Pourtant, plusieurs l'ont fait et le font sans avoir de soucis. Quand je me sentirai pret a le faire et surtout quand mon bac sera adapte aux deux especes et bien je tenterai d'introduire la seconde espece si celle-ci m'interresse toujours. Bref, comme tu peux le voir, je ne suis pas un sauvage qui fait n'importe quoi ou raconte n'importe quoi. Je lis beaucoup, je m'informe beaucoup aupres de specialistes (pas les vendeurs hein...) et si je me sens a la hauteur et bien je fonce, si c'est pas le cas et bien je patiente et continue mes recherches.

Voila, en esperant que ca sera un peu plus clair. Comme tu peux le voir, on peut discuter et apprendre des choses sans forcement dire que l'autre d'a cote raconte des conneries (la je ne lis pas entre les lignes, c'est juste de la mauvaise volonte).
Sans rancunes... ou alors tres peu.##06


Altesse95, vraiment desole que tu sois degoute bien que ta reaction soit tres comprehensible. Quoiqu'il en soit, ne fonce pas tete baissee. Renseignes-toi bien a travers la toile et les gens que tu rencontres, fais le tri dans les infos que tu pioches a droite/a gauche, voit ce que tu te sens capable de faire et ensuite.... ben c'est toi qui a les cartes en mains.

Ramirezigold, je ne suis pas modo mais l'ayant ete je peux te dire que ta facon de t'adresser aux gens quand tu n'es pas d'accord laisse souvent paraitre des signes d'aggressivite (les phrases tout en majuscules, les triples points d'exclamations a tout bout de champs en sont les principales reflets). Ca n'est peut-etre pas le cas, peut-etre que tu fais ca sans arrieres pensees, mais si quelqu'un te lit il y a de fortes chances pour qu'il le ressente de cette maniere. TU COMPRENDS LES MOTS QUI SORTENT DE MA BOUCHE ??? (ca c'est une replique dans une comedie. Pourtant lu de cette maniere ca fait pas vraiment rigolo ##27)

Bon sur ce, bientot midi donc a table et ensuite au boulot.
Bonne journee a tous.


Oui je suis daccord, et je suis désolé... je ne suis pas agressive... mais la avec toute c''est réponse assez mal répondu (pas parce que vous m'avez pas donner la bonne réponse mais qu'une personne me parle comme il veut) et bien j'ai tendance a m'énerver un peut...
Mais depuis plus d'un mois mes couples d'apisto son dans mon 50L tout ce passe bien, et bien sur au moment des repro y a un tout petit peu de bagarre mais sans plus... Et donc je vais les laisser dans le 50L et dans le 140L je mettrai d'autre couples. Parce que voila mon père qui a vécu dans l'aquariophilie sait très bien ce qu'il dit... Depuis 5 ans il vit dedans et a eu toute sorte de poissons et il sait y faire... Il a eu un 1000L, 400L,200L 150L... Enfin bref j'en loupe mais voila quoi des fois les gens pensent qu'il faut des trucs pour les poissons alors que voila il faut essayer... Je ne m'énerve pas du tout ##15 ##15 Vous inquiètez pas c'est parce que la j'ai mes ***** lol pas de pot! ##15 ##15
Mais vos conseils j'ai fais vraiment attention et y a des personnes qui pensaient que non et j'en suis désolé si je me suis énerver contre le garcon de 12ans si il vois ce message.

http://www.aquamaniak.over-blog.com

35default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:19

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai aussi un 140L et je ne sais pas quoi mettre dedans, donc comme ce post raconte, je peux mettre des apistogramma dans mon 140L ?

36default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:22

uraz844


Modérateur
Modérateur
@Skys a écrit:Bonjour,

J'ai aussi un 140L et je ne sais pas quoi mettre dedans, donc comme ce post raconte, je peux mettre des apistogramma dans mon 140L ?

Altesse, on t'a reconnu.
Comme c'est toi qui a demandé ton ban sous ton autre pseudo, je ne vais pas te rebannir, je prends cela comme un signe que tu veux repartir sur de bonnes bases. ##27


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

37default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:25

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
De quoi vous parlez ? Je ne suis jamais venue sur ce forum... et je ne me suis jamais appeller Altesse sur ce forum... Mais ce n'est pas grave. Je posterai ailleur.

38default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:28

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Mais je prend sa pour un bienvenu ##06 ##06

39default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:29

uraz844


Modérateur
Modérateur
...
Tu as encore beaucoup de chose à apprendre...



Ne pousse pas les limites de l'irrespect trop loin...


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

40default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:31

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
??????????

41default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:33

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'ai une soeur ##05 Et je pense qu'elle a poster ici comme Altesse. et a essayer de savoir pour moi.

42default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:44

mine


Modératrice
Modératrice
demande à ta soeur ##06


HS/ON:

je me pose une question.....

Pourquoi dit-on d'un imbécile qu'il est borné et pourquoi dit-on par ailleurs que la bêtise est sans limites? HS/OFF.




_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


43default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:45

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Banissez moi je vais aller sur un autre forum

44default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:46

blurami


Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Bon je vais répondre à plusieurs personnes par le biais de ce message.

@Nippon:

Désolé si j'ai pas su lire entre les lignes Wink

Mais dire 30cm2 pour un couple, même si toi tu sais que c'est une base, un novice dans le maintien des CN prendra cela comme argent comptant et fera ce que je décris en se basant sur cette base.
Et donc mettra plusieurs couples dans un 80L par exemple.

Maintenant il est vrai que dans la nature les mâles apisto se reproduisent avec plusieurs femelles MAIS c'est pour la survie de l'espèce car peu arrivent à l'age adulte et du coup c'est pour maximiser les chances que le mâle se reproduit avec plusieurs femelles Wink
D'ailleurs on voit rarement des apisto arriver à la taille qu'ils peuvent avoir en aquarium dans la nature Wink
Pour preuve, on a longtemps cru que le Paucisquamis était un des plus petit apisto avec un mâle à 5cm et une femelle un peu plus petite, hors le mâle peut faire un bon 7/8cm et la femelle 5cm Wink

Après pour la cohabitation entre plusieurs espèces on trouvera toujours des personnes qui y arrivent et d'autres non Wink
Cela vient de plusieurs facteurs qui sont aussi divers qu' aléatoires Wink
Maintenant de ma propre expérience deux couple de CN dans moins de 200L c'est très chaud MAIS pas impossible toujours en fonction des individus et du bac.
Pour preuve dans mon 350L qui fait 110cm par 70 au plus large, j'avais installé 3 couple de Curviceps(poisson réputé pas trop béliqueux et plutôt calme) en une journée j'ai perdu un mâle tyranissé par les autres mâles puis et venu le tour de la femelle. Pourtant mes bacs sont archi blindés de feuilles, racines, etc...
Là il me reste deux couples mais aucune ponte car ils se les bouffent entre eux Wink

Donc tout cela pour dire que ce n'était pas une attaque contre toi ni rien de ce genre et encore moins te penser bourrin mais juste qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit car les raccoucis pour un novice sont faciles et il y en a trop concernant les CN Wink
Pour ma part aucune rancunes Wink

@ Altesse95:
Content que ton père soit dedans depuis longtemps mais cela ne veut pas dire qu'il soit un crack en aquario(mince je vais ma faire remonter les bretelles).
Bon je m'explique ton père a sa propre exérience et c'est bien, on est tous ainsi et c'est cela qui fait la richesse de notre passion et qui fait que l'on avance dans les connaissances de notre passion Wink
Mais par expérience dans le monde des CN que je maintiens en spé, je puis t'assurer que plusieurs couple dans 140L c'est trop juste.
Maintenant effetivement tu fais comme tu veux mais tu n'arriveras pas à avoir une repro dans ces conditions Wink
Après il ne faut pas confondre nage libre et repro, erreur souvent commise, car une nage libre c'est le fait qu'il y est des alevins qui nage et puis sur le lot il y en a 2/3 qui survivent alors que la repro c'est arriver avec un maximum de petits à l'age adulte et qui soit diffusable par la suite et là c'est autre chose Wink

Maintenant moi ce que je te conseille, mais après tu fais comme tu veux Wink

1/Dans ton 50L tes ramis(comme dit par Auxia) ensuite vu les surfaces de ton autre bac et si les apisto te plaise, tu sépares ton bac en deux par une cloison et du coup tu te retrouves avec trois bacs pour trois espèces. Ca c'est juste pour de la maintenance on va dire "plaisir".

2/Tu sépare ton gros bac en deux comme décrit au dessus et tu mets d'un coté tes ramis et de l'autre tes apisto. Puis tu gardes ton 50L comme cuve de grossissement ou d'isolation quand cela tapera en période de repro chez tes cacatuoides Wink

Voilà maintenant libre à toi de faire ce que tu veux mais sache juste que tu trouveras et entendras 50 façons de faire avec les CN et c'est là tout le problème. A toi de te faire ta propre expérience et de rencontrer/discuter avec les bonnes personnes qui arrivent à maintenir de très bonnes souches et pas juste celles du commerce et là tu verras que je suis pas loin de la "vérité" Wink

Amicalement.

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

45default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:48

mine


Modératrice
Modératrice
skys ce n'est pas la bonne attitude .Tu as beaucoup a apprendre comme nous tous ça s'appelle ..la vie !

tu t'es excuseé c'est bien .

on repart sur de bonnes bases ##05



Dernière édition par minederien le Mar 5 Avr 2011 - 12:50, édité 1 fois


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


46default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:49

gwadarenega


Membre : Habitué
Membre : Habitué
MDRRRRRRRR! non la votre "Altesse", vous allez trop loin!!!mdr

47default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 12:58

Skys


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je ne vous comprend pas banissez moi je vais aller sur un autre forum...

48default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 16:20

Nippon


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Re-bonjour,

@blurami :
Desole je me suis peut-etre aussi laisse emporte.)
En effet, il n'est pas evident de conseiller des personnes, surtout dans la mesure ou l'on ne connait pas leur temperament (tete brulee, personne reflechie...). Enfin, je pense que nos idees vont dans la meme direction, c'est juste que nous les expliquons de manieres differentes et donc qu'elles peuvent etre interpretees differemment.
Aussi, comme je l'ai dit je suis souvent a la recherche d'infos histoire de m'instruire et de faire les choses bien (ou du moins d'essayer de faire bien) donc ne soit pas etonne de voir d'ici quelques temps quelques petites missives dans ta boite de reception. ##27 (en esperant que ca ne te derange pas trop ^^)

@ux moderateurs :
Lorsque je faisais de la moderation, nous avions de tres gros soucis avec les gens sous la meme IP. Le probleme venait souvent des entreprises, des universites et autres ecoles ou des fois l'IP etait unique.

@ Maman Coquille :
tu poses des questions vraiment bizarres... ##15


Bon sur ce, je file au lit... bonne fin de journee a vous.

49default Re: Ramirezi et cacatuoide le Mar 5 Avr 2011 - 17:24

auxia


Modératrice
Modératrice
@ux moderateurs :
Lorsque je faisais de la moderation, nous avions de tres gros soucis avec les gens sous la meme IP. Le probleme venait souvent des entreprises, des universites et autres ecoles ou des fois l'IP etait unique.

Oui enfin bon là, même IP, même réaction : "bannissez-moi"... alors que la suppression du compte est possible par celui qui l'a créée.

Allez je verrouille


_________________
AquaManiaK
http://www.aquamaniak.over-blog.com
http://www.aquamaniak.over-blog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum