Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default URGENT ! le Dim 3 Avr 2011 - 13:38

Katon

Membre : Nouveau
Voila apres plusieurs semaines de délaissage mon aquarium est tres crade et l'expérience est au final négative malgré 1 an ou c'était pas mal...
En pratique je pars demain en vacances, et je pourrais pas m'occuper de mes poissons.
L'expérience aquarium s'arrête la pour moi.
Mais je dois en urgence me débarasser ce jour de mes poissons, il ya 2 mollys et 2 platys et 2 crevettes soit pas grand chose... Mais en gros vu que j'ai pas le coeur a les abandonner dans la seine ou la marne, je voudrais trouver
qqn en urgence qui les accepte.
Je suis dans le 93 et pret a me déplacer.
Merci de votre aide !

2default Re: URGENT ! le Dim 3 Avr 2011 - 13:43

nounou08

Membre : Accro
j'aurai bien aimé t'aider mais je suis trop loin et mon aqua de 54L est trop petit pour eux ##07

3default Re: URGENT ! le Dim 3 Avr 2011 - 13:50

Katon

Merci quand même !

d'autres réponses je suis preneur...

4default Re: URGENT ! le Dim 3 Avr 2011 - 13:54

cauchy

mets ca dans les petites annonces Wink c'est quoi les crevettes ?

5default Re: URGENT ! le Dim 3 Avr 2011 - 14:01

Katon

Bonne idée je viens de mettre le post dans la partie petites annonces !

Pour ce qui est desc revettes, en fait je suis amateur et j'ai oublié leur nom ##21
mais c'était justement des crevettes pour petit aquarium, des crevettes japonaises il me semble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]