Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy endler le Dim 3 Avr 2011 - 20:00

montresta

Membre : Habitué
Bonjour voila j'ai un 55 l avec 3 bébé guppy , un est devenue jaune , l'autre noire et le dernier bizare .... J'ai chercher sur le net il remssemble à SA

le probleme c'est que je n'ai jamais eu de poisson comme sa , ni de male ni de femmelle. Aparament c'est un guppy endler : D'ou sort t'il ( comment a t-il eu ses couleur ) et quelle est al diferrence entre un guppy enlder et un guppy normale ?

2default Re: guppy endler le Dim 3 Avr 2011 - 20:20

Hugo_76

Membre : Accro
On peut dire qu'un Endler est un petit Guppy, après pour la coloration, il n'y a pas vraiment de liaison entre les parents et les petits, par moment un de la portée va être super resplendissant alors que les autres ne vont pas être extraordinaire.

3default Re: guppy endler le Dim 3 Avr 2011 - 20:24

thony47

si tu n'en as jamais eu c'est que soit tu as eu récemment des alevins d'un particulier soit que tes guppys normaux ont du sang endler car les 2 s'hybrident

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

4default Re: guppy endler le Dim 3 Avr 2011 - 20:27

montresta

Ah ! Merci de vos reponses . Je ne savais pas que sa s'hybridait ses petite chose lol . J avais acheter une femelle resamment peut etre sa ##05 . Merci de vos reponces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]