Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mise bas de ma femele gupy le Mar 5 Avr 2011 - 16:10

nounou08

Membre : Accro
alors tu dois te douter que ta population ne va pas du tout.
Poisson rouge, voile de chine et labéo n'ont rien à faire dans un 40L ou même 60L.

Rien que pour le poisson rouge et voile de chine, il te faudrait 150L au minimum !!!
Et plus tu ajoutes des guppy, tu es carrément en surpopulation, avec les alevins qui arrivent, tu courres à la castastrophe.
Comme on dit ici, tu as une belle soupe de poissons !!!

autant incompatible en litrage qu'en paramètres d'eau.
Les poissons rouge, voile de chine sont des poissons d'eau froide alors que les guppy sont des poissons d'eau chaude donc population incompatible !!!

27default Re: mise bas de ma femele gupy le Mar 5 Avr 2011 - 16:11

nounou08

@hms a écrit:help mes alevin arrive mais ce font tous manger que faire pour les sauver merci. urgent ##09

c'est bien mieux ainsi car tu n'as pas assez de place dans ton aquarium.
Les sauver ? Bien donne tes poissons rouge, tes voiles de chine, ton labéo et ne garde que les guppy.
Mets des cachettes (mousse de java, plantes touffues) car les adultes guppy mangent les alevins

28default Re: mise bas de ma femele gupy le Mar 5 Avr 2011 - 16:14

hms

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
mes poisson rouge et voile de chine ne sons plus dans ce bac. deja donner hier pour un etang. plus de place pour eux.

29default Re: mise bas de ma femele gupy le Mar 5 Avr 2011 - 16:18

nounou08

ok mais il reste un labéo qui est dans un aqua trop petit, il lui faut au minimum 250L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2