Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tetraodon le Lun 4 Avr 2011 - 8:14

altesse95

Membre : Occasionnel
Bonjour, je voulais juste savoir si un tetraodon (petit pas les grands) peut aller dans un 140L avec couple d'apisto ?

2default Re: Tetraodon le Lun 4 Avr 2011 - 12:33

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Non!
Les ramirezis sont trop remuants pour eux. De plus, les tetraodons mordillent de temps en temps les nageoires des autres especes de poissons, ce qui peut causer des infections...
On recommande toujours un bac specifique d'une cinquantaine-soixantaine de litres, ce qui te permet d'en maintenir une bonne demi douzaine.

3default Re: Tetraodon le Lun 4 Avr 2011 - 13:45

altesse95

Oui oui je parlais de mettre les tretraodon tout seul dans le 50L ##06 ##06 ##06

4default Re: Tetraodon le Lun 4 Avr 2011 - 21:12

uraz844

Modérateur
Modérateur
@altesse95 a écrit:Oui oui je parlais de mettre les tretraodon tout seul dans le 50L ##06 ##06 ##06

Non, tu as demandé cela :

@altesse95 a écrit:Bonjour, je voulais juste savoir si un tetraodon (petit pas les grands) peut aller dans un 140L avec couple d'apisto ?

Et pour répondre à ta question "tetraodon" c'est un peu vague non? Ils en existe pletore... je ne vois pas comment nous pourrions te répondre ##22

Rejoignez le FAPP!

5default Re: Tetraodon le Lun 4 Avr 2011 - 22:22

tilho

Modérateur
Modérateur
La réponse est souvent la même : la cohabitation est possible, mais pas garantie. Donc non, a moins que tu ai un autre bac où les transférer si ça ne va pas ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]