Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cératophyllum demersum le Mar 5 Avr 2011 - 14:03

pierre87

Membre : Régulier
pour tout ceux qui on cette plante vendu sous le nom de mousse dénitrifiante de surface j'ai une astuce pour la fixer correctement au fond. ce n'est pas une idée de génie mais cela peut servir!
munissez vous d'un tube d'aquarium prenez sens une petite partie coupé la sur le coté et insérez le par la fente puis plongez cela dans votre sol chez moi les plants pousse très bien et au niveau esthétique c'est mieux qu'en surface. voila

2default Re: Cératophyllum demersum le Mar 5 Avr 2011 - 15:37

Tonyboy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oué c'est pas idiot ##27

3default Re: Cératophyllum demersum le Mar 5 Avr 2011 - 15:42

pierre87

je suis novice mais au moins j'essaye de donner des idées même si le niveau est très bas ^^. pour moi c'est ce qui pouvait le moins polluer le bac! j'aie fais de même avec toutes mes plantes sans racines et elle grandisse bien!

4default Re: Cératophyllum demersum le Lun 2 Mai 2011 - 17:22

cedricoditorino

j ai encore mieux et encore plus discret! tu prend une nouille de ceramique tu fait un peit noeud avec du fil de peche et tu ft passer ton brein de cerato dedans ta plus qu a enterrer ta nouille ni vu ni connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]