-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
HaRiBoo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : var
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2011

Guppy prete a mettre bas ??  ( déplacement sujet ) Empty Guppy prete a mettre bas ?? ( déplacement sujet )

Mar 5 Avr 2011 - 19:28
Bonjour , j'ai une femelle qui présente tous les signes avant coureurs de l'accouchement :
Elle s'isole dans un coin ,nage très peu et est agressive avec les poissons qui s'approchent sa respiration est plus accélérée que celle des autres poissons et de temps en temps elle se met a remuer sa queue vivement ... elle est enceinte, ca je n'ai pas de doute ,seulement elle n'a pas un vente énormément gros en tout cas pas comme sur certaines photos que j'ai pu voir ou on a l'impression que le ventre du poisson va exploser ... De plus elle a des petits points noirs au niveau de l'abdomen !! Sinon elle a l'air en très bonne santé . J'aimerais vraiment assister a l'expulsion des bébé et j'aimerais savoir si elle est sr le point d'accoucher ou si je doit encore attendre et surtout si ce n'est pas du a l'accouchement a quoi est du son comportement .Merci d'avance pour vos réponse
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Guppy prete a mettre bas ??  ( déplacement sujet ) Empty Re: Guppy prete a mettre bas ?? ( déplacement sujet )

Mar 5 Avr 2011 - 19:30
Hello

Il ya des chances pour que le moment soit proche, mais impossible de dire quand précisément :##07:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum