Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Votre avis le Dim 10 Avr 2011 - 13:28

TiB

Membre : Accro
@l'homme-crevette a écrit:A la place du filtre e900 je ne pourrais pas mettre un filtre e700? Car il ne fait pas vraiment 180l avec son gros décors de fond...

Je pense que ce n'est pas une bonne idée, la e901 est vraiment un minimum ##27

27default Re: Votre avis le Dim 10 Avr 2011 - 13:31

l'homme-crevette

Membre : Régulier
Dommage parce que mon budget est vraiment serrée. Tous le matériel que je doit acheter coute 180 euros sans la lumière. Alors que j'ai 50 euros et mes parent sont prés à me donner 100 euros, donc pas suffisent ##09

28default Re: Votre avis le Dim 10 Avr 2011 - 13:36

TiB

@l'homme-crevette a écrit:Dommage parce que mon budget est vraiment serrée. Tous le matériel que je doit acheter coute 180 euros sans la lumière. Alors que j'ai 50 euros et mes parent sont prés à me donner 100 euros, donc pas suffisent ##09

Pourquoi ne pas attendre plus de temps pour pouvoir récupérer les fonds nécessaires et acheter le bon matériel. La patience est un qualité aquariophile non ?

29default Re: Votre avis le Dim 10 Avr 2011 - 13:37

l'homme-crevette

Oui c'est bon j'aurais qu'a attendre 3 jours (c'est mon anniversaire Smile)

30default Re: Votre avis le Dim 10 Avr 2011 - 13:44

TiB

##06 ##06

31default Re: Votre avis le Mar 12 Avr 2011 - 14:23

l'homme-crevette

Bonjours a vous

Voila, je voudrais savoir si le sol "JBL - ProfloraStart Set 200" est de bonne qualité ou si quelqu'un l'a et qu'il satisfait.

Merci d'avance

32default Re: Votre avis le Mar 12 Avr 2011 - 17:39

rantanplan

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel

salut, la 1er question a te poser est vais je pourvoir réaliser la maintenance facilement et a un prix raisonnable

voir les possibilité d'eau local (pas 10km a dos de mulet pour rejoindre l'hosmoseur le plus proche par exemple)

pour le sable et les racine pareil perso je regarderai les possibilité local (la loire c'est quand memme pas ce qu'il y de plus proche de l'ile maurice)
quand au sable de "loir" issu des calcul reinnaux de la pauvre bete la production est trés confidentiel ##21

sinon il y en a plus d'un qui comme moi on dut avoir une petite etincelle dans les yeux (correaux ,recif ,population piscicole indigene) ##27

33default Re: Votre avis le Mar 12 Avr 2011 - 17:53

l'homme-crevette

salut, la 1er question a te poser est vais je pourvoir réaliser la maintenance facilement et a un prix raisonnable

voir les possibilité d'eau local (pas 10km a dos de mulet pour rejoindre l'hosmoseur le plus proche par exemple)Franchment je c'est pas si dans ce pays il y en a

pour le sable et les racine pareil perso je regarderai les possibilité local (la loire c'est quand memme pas ce qu'il y de plus proche de l'ile maurice)
quand au sable de "loir" issu des calcul reinnaux de la pauvre bete la production est trés confidentiel ##21 Pas compris xD

sinon il y en a plus d'un qui comme moi on dut avoir une petite etincelle dans les yeux (correaux ,recif ,population piscicole indigene) ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2