Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Combattant

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
J'ai un aquarium de 54L et je voulais savoir si on pouvait mettre des autres poissons (des petits et des beaux ) parce que quand je vais voir sur internet les sites se contredisent ##07

l'homme-crevette

Membre : Régulier
Bonjour

Non tu ne peut pas mettre d'autre poissons avec le combattant

uraz844

Modérateur
Modérateur
C'est un peu succins comme réponse...

La base est là. Le combattant seul.
Après c'est une roulette russe, cela peut très bien se passer mais suppose un aménagement du bac, de bonnes connaissance...
Et même là... soit cela se passe bien, soit tu assiste à un drame...

Rejoignez le FAPP!

ariae

Membre : Habitué
Membre : Habitué
+1 avec Uraz, certains betta sont plutôt cool, d'autres sont intenable. Si tu essaies quand même, ne prend pas de poissons aux couleurs vives car ce sont des concurrents pour eux. Certains cohabitent avec des crevettes et d'autres les coquent! ##06 Moi j'en ai un qui mange les petits escargots!

Toruna

Il faut éviter les poissons aux couleurs vives et aux grandes voiles comme les guppys. Prévoir pas mal de cachettes et de plantes. Après tout dépend si ton combattant est sympa ou non... Il faut très régulièrement surveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]