Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy malade le Sam 9 Avr 2011 - 13:04

zohradu95

Membre : Occasionnel
Bonjour enfaite g une guppy qui a la queue bizarre on dirit qu'lle se fait manger par les autres guppys mais ce n'est pa le cas pouvez -vous me dire qu'est-ce que c'est ?

2default Re: guppy malade le Sam 9 Avr 2011 - 13:33

montresta

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour ! j'ai eu le même probleme ! peut tu mettre des phots ? combien a tu de guppy dans ton aquarium ? male ? femelles ?

3default Re: guppy malade le Sam 9 Avr 2011 - 15:20

galeonidas

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ouais des photos sa pourrais être bien. Moi les miens ne se sont jamais manger entre eux mais peut être a tu un cas de canibalisme chez des guppys mais sa serai raiment de ta faute enfin ce n'est qu'une idée farfelus parmis tans d'autre?
Donne nous des détail.

4default Re: guppy malade le Dim 10 Avr 2011 - 14:33

zohradu95

Non enfete cest une femelle et elle se fai pa manger par les autre cest sa queue que j'ai limpression elle se fai manger mai ele ne se fai pa manger et je vai essayer de mettre des foto. 2 guppy male et 4 femelle et 1 molly male et 2 molly femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]