Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petits ancistrus qui meurent ?? le Mar 12 Avr 2011 - 21:21

roche flavien

Membre : Nouveau
Bonjour, je possède un bac de 150 l, 2 ancistrus qui se sont reproduit il y a 2 semaines. Une vingtaine de petits , mais au fil des jours ils ont disparus !! Hier, a nouveau des petits, que faire pour les garder en vie ? Les autres poissons sont: néons, Hemmigramus,Platty,corydoras.
Merci de vos lumières , a bientot

2default Re: petits ancistrus qui meurent ?? le Mer 13 Avr 2011 - 7:11

Sycalu

Membre : Régulier
moi ils ont pondus dans un bateau quand j'ai vue qu'il avaient eclos je les ai retire et mis dans un 30 litre cycle au meme parametre! cela evite de se faire manger par les autres! tu en aura vite de trop! ##05

3default Re: petits ancistrus qui meurent ?? le Mer 13 Avr 2011 - 11:41

gundamwing31

Salut, lors des deux premières pontes, je pensais que les petits étaient mort, depuis je les vois ressortir des racines ou ils s'étaient cachés. Tu ne les vois pas mais ils peuvent être cachés.
&+Fabien

4default Re: petits ancistrus qui meurent ?? le Mer 13 Avr 2011 - 18:22

Sycalu

oui tout a fait, tu peu laisser faire la nature les plus costeaus vivront sinon, si tu recuperes tout a chaque fois tu ne sauras plus quoi en faire! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]