Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat plantes sur Floraquatic le Mar 12 Avr 2011 - 23:19

Lio77

Membre : Occasionnel
Bonsoir

mon bac etant pret a etre planté, je pense commander mes plantes sur floraquatic et j ai quelques questions.

concernant le livraison, le colissimo en 48h, les plantes supportent bien ou pas ? elles sont emballees comment ?

Sinon concernant la quantite pour les plantes en brins il faut compter combien de brins environ pour 1 lot ? et pour des plantes genre crypto combien de pieds par lot ?

voila, a+ .

2default Re: Achat plantes sur Floraquatic le Mar 12 Avr 2011 - 23:44

tilho

Modérateur
Modérateur
Pour ce qui est de la livraison, aucun souci, 48h tes plantes supporteront très bien. Chaque plante est emballée séparément dans un sachet gonflé ##27

Pour ce qui est de la quantité des plantes... je prend toujours une. Pour une simple et bonne raison : si la plante se plait, elle se reproduira et dans ce cas je n'en ai pas besoin de deux. Soit elle ne se plait pas, et dans ce cas je n'ai perdu qu'un pot ##27

Pour info :
http://www.forumaquario.org/t2160-floraquatic-10-de-reduction

3default Re: Achat plantes sur Floraquatic le Mer 13 Avr 2011 - 6:27

Lio77

effectivement laissons faire la nature ^

Et merci aussi pour l info reduc Tilho

4default Re: Achat plantes sur Floraquatic le Mer 13 Avr 2011 - 8:23

Tonyboy

Membre : Habitué
+1 Floraqua que du bonheur , qualité , quantité méme pour un lot .
Livraison sans soucie sur un 48h00

5default Re: Achat plantes sur Floraquatic le Mer 13 Avr 2011 - 9:43

dober70

tres bon site et tres serieux!si il leur manque un produit ;il te telephone pour completer la commande!!ca m est deja arrive......tres sympa!

6default Re: Achat plantes sur Floraquatic le Mer 13 Avr 2011 - 10:04

sylvie42

moi aussi , rien a redire sur ce site , qui est vraiment sérieux , toujours de tres bonne qualité et pas radin pour 2 sous ...oui , un +++++++ sans hésiter !

quand on commande chez eux , on y reviens toujours ! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]