Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default hihi le Mer 13 Avr 2011 - 0:53

nono7158

Membre : Habitué
bonsoir a tous !!!!
ce soir en rentrant du boulot je me suis evidement precipité vers mon bac et voila ce que j'ai pu y voir ##06 ##06

##06 ##06 ##06 ##06

rien d'extra ordinaire me direz vous5 en meme temps vue la qualité des photos ##11 )

mes plantes sont en train de poussez se qui veut dire "je pense" qu'elle se plaisent hihihi

enfin voila la petite info du jour a oui j'obliai:
j'ai refait un test no2 no3 et 0 pour le nitrites et 10 pour le nitrates sur l'emballage il est indiqué de controle au minimum une fois par jour pour le nitrite ##10 ##10 ##10 ##10
je trouve ca etrange

2default Re: hihi le Mer 13 Avr 2011 - 2:18

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir

Peux tu corriger, en éditant le titre de ton post je doute que " hihi " fasse l'objet d'une recherche . ##27
.

merci

pour tes plantes on est content pour toi Wink

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: hihi le Mer 13 Avr 2011 - 8:50

nono7158

bonjour,
je suis desolé je vien de m'apercevoir que je voulai juste repondre a mon sujet deja lancer qui est:" lancement d'un bac 200l novice ".
il y aurai t'il un admin ou moderateur assez sympa pour pouvoir deplacer mon post????? ##15 ##15 ##15
encore deoslé et merci d'avance ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]