Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 1:01

pierre87

Membre : Régulier
donc je me présente:
je m'appelle pierre-vincent je suis de limoges et étudiant en faculté de biologie pas encore très vieux juste 20ans bientôt adulte ^^.

je possède deux bac dans mon modeste appartement d'étudiant ce qui prend plus de place que ma copine ^^.
a voir les présentation de ceux-ci dans le forum!

je m'excuse de cette présentation tardive mais du coup je vais ajouter un petit mot pour tout le staff du forum et tout les autres:

je tiens a remercier le beau travail l'entre aide qu'on peut rencontrer sur ce forum la convivialité la bonne humeur; on a des réponse rapides et très complètes des qu'un néophyte comme moi arrive. je remercie le staff qui fait un travail impressionnant ainsi que tous les inscrits.
j'ai déjà grandement progresser niveaux connaissances ici et j'espère continuer pour pouvoir aider en retour..
un grand merci a tous. bonne soirée!

ps: comme il a déjà été dit le Bescherelle j'aurais du m'en acheter un avant d'aimer les poissons ##06

2default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 1:36

benj_am_in

Membre : Habitué
bienvenue à toi et enjoy yourself xd

tu as entièrement raison de souligner le travail du staff qui est remarquable car on ne le fait pas assez ##27
je voulais créer un post de remerciements pour ça d'ailleurs mais j'avais peur que ça passe pour de la lèche.... ##05

pour la présentation tardive c'est pas grave personne ne t'en tiendra rigueur (ça m'arrange bien de dire ça car je ne me souviens pas avoir fait la mienne ##17 ) j'attendais de pouvoir présenter un bac qui me convienne pour ma présentation mais comme je ne suis jamais satisfait ....)

3default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 12:26

pierre87

^^ merci non ce n'est pas de la lèche mais tu as raison il faut avouer qu'il fournisse un très gros travail et il faut pas se cacher de les remercier! ^^ perfectionisme faudras bien nous en montrer un!

4default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 13:25

Pilo

Membre : Accro
Bienvenue ##06

5default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 14:24

willshah

Modératrice
Modératrice
Un petit coucou...Bienvenue ! ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Bienvenue ! le Mer 13 Avr 2011 - 14:32

OlivierBroun

Bonjour Pierre87,

Bienvenue sur le forum !
Je vais aller voir tes photos...

Cordialement,
Olivier

http://olivier.broun.free.fr

7default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 14:42

crecre47

Bienvenue à toi!! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]