Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 1:01

pierre87

Membre : Régulier
donc je me présente:
je m'appelle pierre-vincent je suis de limoges et étudiant en faculté de biologie pas encore très vieux juste 20ans bientôt adulte ^^.

je possède deux bac dans mon modeste appartement d'étudiant ce qui prend plus de place que ma copine ^^.
a voir les présentation de ceux-ci dans le forum!

je m'excuse de cette présentation tardive mais du coup je vais ajouter un petit mot pour tout le staff du forum et tout les autres:

je tiens a remercier le beau travail l'entre aide qu'on peut rencontrer sur ce forum la convivialité la bonne humeur; on a des réponse rapides et très complètes des qu'un néophyte comme moi arrive. je remercie le staff qui fait un travail impressionnant ainsi que tous les inscrits.
j'ai déjà grandement progresser niveaux connaissances ici et j'espère continuer pour pouvoir aider en retour..
un grand merci a tous. bonne soirée!

ps: comme il a déjà été dit le Bescherelle j'aurais du m'en acheter un avant d'aimer les poissons ##06

2default Re: déja présent mais je me présente le Mer 13 Avr 2011 - 1:36

benj_am_in

Membre : Habitué
bienvenue à toi et enjoy yourself xd

tu as entièrement raison de souligner le travail du staff qui est remarquable car on ne le fait pas assez ##27
je voulais créer un post de remerciements pour ça d'ailleurs mais j'avais peur que ça passe pour de la lèche.... ##05