Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy qui stop tout?!!! le Mer 13 Avr 2011 - 18:47

guppy09

Membre : Régulier
salut a tous,
voila hier en rentrant du travaille je me suis posé devant l'aquarium histoire de se relaxe un peu, et la au bout d'un petit moment une de mes femelle guppy a commencé a accoucher. elle en a sortie deux devant moi mais après plus rien, mais elle est encore bien pleine du coup j'aimerai savoir se qui c'est passer (peut être moi qui les stresser?) la elle s'isole dans les plantes.
quelqu'un aurait t'il une explication?
A++Bryan

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

2default Re: guppy qui stop tout?!!! le Mer 13 Avr 2011 - 19:52

guppy75L

Membre : Accro
Salut

Pour ta femelle je pense qu'il ne faut pas s'inquiète laisse la tranquille attend un peut et je pense qu'elle continuera ... chercher bien dans le bac apres ...

J'aime bien ta signature

3default Re: guppy qui stop tout?!!! le Jeu 14 Avr 2011 - 18:36

guppy09

bon alors... Sa fait maintenant presque deux jours que elle a tout stopper et toujours rien. toujours le ventre gonflé, toujours isoler dans les plantes mais pas d'alevin. je vais encore attendre (toute façon je peu rien faire de plus) et voir se qui se passe mais j'espère quel se porte bien et que le faite quel n'accouche pas n'est pas lier a une maladie ou autre

4default Re: guppy qui stop tout?!!! le Ven 15 Avr 2011 - 20:51

nico135

bizarre demande à un modérateur, ils sont expérimentés

5default Re: guppy qui stop tout?!!! le Dim 17 Avr 2011 - 20:34

montresta

Membre : Habitué
Membre : Habitué
la nuit ( le manque d'éclérage) les dèsstresse énormément d'apres se que j'ai vu sur Internet

6default Re: guppy qui stop tout?!!! le Ven 22 Avr 2011 - 14:47

guppy09

bonjours je fais remonter le post pour vous dire que ma femelle était morte se matin et que depuis le début du post elle n'avais toujours pas accoucher. Voila et encore merci d'avoir voulu me renseigner.(c'est naze je l'aimais bien cette guppy )

7default Re: guppy qui stop tout?!!! le Ven 22 Avr 2011 - 14:55

Pilo

Désolé pour toi ##07

8default Re: guppy qui stop tout?!!! le Dim 24 Avr 2011 - 13:39

hachi--kawaii

désoler pour toi, mais cela arrive couramment, il suffit que la femelle soit un peut trop jeune, ou qu'elle ai déjà pas mal "accoucher", ou encore qu'elle se fasse trop embêtée par les mâles.
Encore désoler
Bonne journée

Hachi--kawaii

9default Re: guppy qui stop tout?!!! le Dim 24 Avr 2011 - 17:57

betty-boop

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
désolée pour toi et je te comprends, même si ce n'est que des poissons, on s'y attache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]