Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau de mer le Mer 13 Avr 2011 - 22:02

alex60200

Membre : Régulier
a combien evaluez vous le cout de se lancer d un aquarium eau de mer en sachant que je n ai que la cuve de 120l

2default Re: eau de mer le Jeu 14 Avr 2011 - 0:29

Sayomi84

Bonjours,

En ce moment tu post dans la section Eau Douce. Voici un liens vers la section Eau de Mer.

#01# http://www.forumaquario.org/f21-methodes-de-maintenance-et-demarrage

Cependant pour ta question, normalement en compte 12euro par Litre d'eau, donc un 120L sa donnerai un estimer de 1440Euro. Tu peux toujours avoir pour moins chère si tu achète d'occasion, mais les gens de la section eau de mer pourront plus t'aider. ##27

3default Re: eau de mer le Jeu 14 Avr 2011 - 14:41

Iris

salut
et en eau douce combien au litre?
merci
(curiositée)

4default Re: eau de mer le Jeu 14 Avr 2011 - 16:53

Elmaki

Membre : Accro
Membre : Accro
Moitié moins je dirais vu qu'on a tendance à dire que le bac d'eau de mer coute deux fois plus cher..

Mais je ne sais pas sincèrement.

5default Re: eau de mer le Ven 15 Avr 2011 - 8:53

Iris

ok merci

6default Re: eau de mer le Sam 16 Avr 2011 - 7:38

triff

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ton depend deja du litrage que tu souhaite!

Pour l'eau douce compte environ 300 euros pour une centaine de litres avec plantes, poissons, sol nutritif, éclairage adapté, filtration suffisante,...

Pour l'eau de mer compte au moins 1000 euros pour le même litrage. Il te faudra ensuite rajouter au prix déjà élevé les poissons, des roches vivantes, coraux anémones, etc...

A plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]