Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Informations sur Montferrier (Montpellier) le Jeu 14 Avr 2011 - 11:58

Astaroth

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Je suis belge et étudiant en 2ième année Forêt&Nature et j'ai reçu une proposition de stage à Montferrier-sur-Lez. Ce stage aurait lieu dans un laboratoire au Csiro sur le campus de Baillarguet.
Le stage en lui même est intéressant étant donné que je dois étudier au laboratoire le comportement de la teigne du chou Plutella xylostella et de son parasitoïd Cotesia plutellae face à des filets anti-insecte imprégnés ou non de répulsif destinés à la protection des choux.

Néanmoins ne connaissant pas du tout la région j'aimerais savoir si certains connaissent bien Montpellier. Savoir la météo durant le mois de septembre à janvier ainsi que les différentes activités possibles, la mentalité, les magasins aquariophile ##17
Bref si quelqu'un connait, débalé tout ##22

Merci

alex45

Membre : Habitué
Membre : Habitué
montferrier est à 10 km de montpellier
montpellier, superbe ville, tres agreable à vivre
tres etudiante super niveau médecine, biologie et droit

le temps toute l'année bon et soleil generalement mais attention il pleut aussi mais climat méditerranéen

aquariophilie, je n'ai jamais regardé la bas mais doit y en avoir

mentalités de sudistes mais mentalités diverses dans montpellier car étudiants du monde entier

tu peux tous faire la bas, TOUS

Faaa30

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre mais enfin..

Montferrier est juste à côté de Montpellier. Bon je ne vais pas re parler de ce qu'à déjà dit Astaroth. Pour les magasins aquariophiles tu en as pas mal, botanic qui est près de montferrier, sinon il y a baobab, amizoo et sinon au sud de montpellier (vers lattes/mauguio) tu trouveras truffaut, jardiland, maxizoo, villaverde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]