Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les plantes à la surface le Ven 15 Avr 2011 - 13:52

stephanenancy

Membre : Régulier
Bonjour

j'ai 2 questions sur les plantes qui viennent à la surface

#01# 1)je voulais savoir si les feuilles des plantes qui viennent à la surface d'un aquarium ouvert n'épuisent pas la plante .

#01# 2)c'est au sujet des anubias esqu'elle fleurissent toujours au dessus du niveau d'eau . Car mon anubia commence à fleurir en dessous du niveau d'eau mais c'est vrai que je l'ai installer que depuis peu il y'a un mois de cela

2default Re: les plantes à la surface le Ven 15 Avr 2011 - 20:16

uraz844

Modérateur
Modérateur
@stephanenancy a écrit: #01# 1)je voulais savoir si les feuilles des plantes qui viennent à la surface d'un aquarium ouvert n'épuisent pas la plante .

Non, mais de quelles plantes parles tu?

@stephanenancy a écrit: #01# 2)c'est au sujet des anubias esqu'elle fleurissent toujours au dessus du niveau d'eau . Car mon anubia commence à fleurir en dessous du niveau d'eau mais c'est vrai que je l'ai installer que depuis peu il y'a un mois de cela

Il n'est pas rare de les voir fleurir au dessous de l'eau mais l'anubia est une fleur volontier palustre. ##27

Rejoignez le FAPP!

3default Re: les plantes à la surface le Mar 19 Avr 2011 - 9:51

stephanenancy

@uraz844 a écrit:
Non, mais de quelles plantes parles tu?

De la bacopa monnieri et la ludwigia mullerti .Si je les laisse pousser à la surface esque ne vont pas se ( modifier )

4default Re: les plantes à la surface le Mar 19 Avr 2011 - 20:12

uraz844

Modérateur
Modérateur
Tant qu'elles sont sous l'eau, non ^^

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]