Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette mal en point le Dim 17 Avr 2011 - 11:49

dalitribe

Membre : Régulier
bonjour,se matin je viens de m'apercevoir qu'une femelle red cherry grainé était vraiment mal en point il lui manque presque toute ces pattes et plus aucune antenne mes elle bouge encore pas trop mal.
Elle cohabite avec des cpo je pense que c'est eux les coupables.
je voulais savoir s'il falais l'isolé ou la laissé avec presque aucune chance de survivre

2default Re: crevette mal en point le Dim 17 Avr 2011 - 14:37

yann96

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tu devrai l isoler et essayer de la nourire si elle ne s allimente pas remet la dans ton bac et la nature choisira pour elle ##27

3default Re: crevette mal en point le Dim 17 Avr 2011 - 15:29

2 efd 712

Membre : Habitué
Il y a beaucoup de chance que les cpo soient responsables mais ta crevette si elle se remet aura subi un gros stress (énorme même)et peut déclencher la maladie de la porcelaine (c'est un peu les points blancs des poissons mais heureusement beaucoup moins courante)donc si tu vois ta crevette blanchir perdre ses couleurs met la de suite a l'isolement c'est une affection qui se transmet par le cannibalisme des victimes de la maladie

4default Re: crevette mal en point le Dim 17 Avr 2011 - 21:37

dalitribe

merci pour vos conseil je pense que je vais l'isolé voir si elle survie

5default Re: crevette mal en point le Dim 17 Avr 2011 - 21:38

2 efd 712

on espère que tout ira pour le mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]