-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ariae
ariae
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 461
Localisation : Perpignan
Emploi : éducatrice de poissons rouges
Date d'inscription : 19/03/2011

à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ? Empty à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ?

Dim 17 Avr 2011 - 22:14
Bonsoir, je crois que j'ai fait une terrible erreur. L'autre jour, en soulevant le couvercle de mon bac de 60 litres, j'ai trouvé une grappe d'oeufs. Sur le coup j'ai trouvé ça degueu, j'ai cru que c'était du à une horrible bestiole, bref j'ai détaché la grappe et je l'ai jetée. or, aujourd'hui, en regardant sur certains post, je découvre que les ampullaires pondent hors de l'eau et j'ai deux ampullaires!! Je croyais qu'ils étaient du même sexe, mais finalement... :##23: Je suis dégoutée de ne pas m'être renseignée avant.
Stalker
Stalker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1587
Localisation : Ile de France
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 24/05/2010
http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ? Empty Re: à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ?

Dim 17 Avr 2011 - 22:15
T'en fais pas, t'aura de nouvelles pontes très vite Wink

_________________

ariae
ariae
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 461
Localisation : Perpignan
Emploi : éducatrice de poissons rouges
Date d'inscription : 19/03/2011

à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ? Empty Re: à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ?

Dim 17 Avr 2011 - 22:21
Merci, je suis dégoutée, je suis allée voir sur un site et c'est bien la grappe que j'ai jetée. Je suis étonnée car ça fait un an que je les ai maintenant et comme je croyais qu'ils pondaient dans le bac, je pensais que ce n'était pas un couple. Ils sont gros en plus donc, autre question, combien de temps leur faut-il pour atteindre leur taille adulte et combien de temps vit un ampullaire ?
Contenu sponsorisé

à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ? Empty Re: à quoi ressemblent des oeufs d'ampullaire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum