Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy et néons le Mar 19 Avr 2011 - 15:15

guppy09

Membre : Régulier
salut,
je suis en train de préparer la population de mon 240L qui n'est pas encore cyclé mais je tien a ne pas faire les chose au derniers moment. il y aura sur des guppy(se de mon 60L) et je souhaite rajouter des néons, problème c'est les paramètre, il n'ont pas les même besoin, donc je voudrais savoir quel poisson du même genre que les néons( qui vit en banc quoi) pourrais je mettre avec mes guppy(wingei et reticula)?
merci de bien vouloir m'aider.

p.s: je ne vais pas ouvrir un autre poste pour rien donc je demande ici. j'ai des kulhy dans mon 60L(trop petit pour eux mais quand j'ai pris ces poisson je n'y connaissais rien) et je vais les mettre dans le 240L. puis je les faire cohabiter avec des corydoras?

A++Bryan

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

2default Re: guppy et néons le Mar 19 Avr 2011 - 15:40

nounou08

Membre : Accro
Membre : Accro
au niveau des néons, tu as les simulans qui pourraient aller avec tes guppy au niveau de la température ou les néons innesi (tempé max 24°C) ou un banc de cardinalis (on confond souvent avec les innesi)

3default Re: guppy et néons le Mer 20 Avr 2011 - 14:27

guppy09

@nounou08 a écrit:au niveau des néons, tu as les simulans qui pourraient aller avec tes guppy au niveau de la température ou les néons innesi (tempé max 24°C) ou un banc de cardinalis (on confond souvent avec les innesi)
merci mais toute les espèces que tu ma citer demande une eau très douce se qui pourrai aller avec mes reticula maiscomparais au besoin des wingei c'est pas bon ##18

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]