Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plouf! .... ou Plarf! Au choix! le Mer 20 Avr 2011 - 22:25

Orca

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde!

Une petite présentation c'est toujours plus sympa avant de se ruer sur les topics et de crier "au secours je galère!"^^

Donc je suis une débutante en aquariophilie! Je démarre avec un Aquadisio 60L (je pense que pour un début c'est pas trop mal^^) pour de l'eau douce. Je pensais installer en population 1 guppy mâle et 3/4 femelles et 4/5 neons pour une eau à 24° car en dessous c'est hard il faut tjrs chaud dans l'appart' exposé en plein soleil mais l'aquraium non! Wink
Et au fur et à mesure que je parcours le forum je suis de plus en plus perdu! XD En gros mon aquarium est trop petit! Mais je verrai sur les posts! Wink

Pour mon cas (irrécupérable) je suis une fan de l'eau et des orques! Mais j'ai pas réussi à trouver l'aquarium suffisamment grand pour mon orque... Donc j'opte pour les guppy! ;p

Dans la vie de tout les jours, j'ai 25ans, je finis des études dans une école de BD/illustration et je suis modèle photo (oui sur mon avatar c'est bien moi avec des VRAIS poissons rouges^^)

Je vis avec trois autres mammifères à la maison! Deux chats et un homme... C'est quasiment pareil... ça mange, ça dort et ça veut des câlins! On est dans la banlieue parisienne (93) et sinon de base je suis niçoise ^^

J'espère avoir fait une présentation suffisante! Si vous avez des questions hésitez pas!^^

Biz à tous!

2default Re: Plouf! .... ou Plarf! Au choix! le Mer 20 Avr 2011 - 22:30

auxia

Modératrice
Modératrice
Bienvenue voisine ! Smile

3default Re: Plouf! .... ou Plarf! Au choix! le Mer 20 Avr 2011 - 22:33

crecre47

Membre : Accro
hello and welcome!! ##06