Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une "anguille"? besoin de conseil svp le Sam 12 Mai 2007 - 19:51

overlord

Membre : Occasionnel
salut, j'ai un 240L planté qui tournes depuis 4 mois... avec une eau assez dure, pour la population j'ai un ancistrus, des crevetes, deux neritina, des veuves, des gourami, des tanichtys, des serpae, des corrydoras,, des palzéo et des pristella. ja'aimerais un poisson qui ressemble a une petite anguille mais que me conseiller pour cohabiter ac tout ce petit monde dans ce loft ? mercii

2default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Sam 12 Mai 2007 - 20:00

ptit flo

Membre : Accro
peut tu decrire un peu plus ce poisson stp?

3default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Sam 12 Mai 2007 - 20:45

characidé coco

Membre : Exclu
Combien d'individus tu as de chaque espèce dan,s ton aqua déjà ? u dois surement des kuhlis ?

4default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Sam 12 Mai 2007 - 21:58

overlord

alors un ancistrus, 4 serpae, 6 pristella 2 corrydo 4 crevetes 10 tanychtys 4 gouramis perle 3 barbu cerise et un betta, tout ce petit monde cohabite nikel chrome mais jaimerais ajouter un pousson dan le style "anguille" mais je n'y conait rien ... qu'est ce que je peu mettre ?

5default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Dim 13 Mai 2007 - 7:29

characidé coco

Tout d'abord agrendit tes bancs. Ajoute de fasson a avoir dans on aqua 8 serpaes, 8 pristella, 8 barbus cerise. Après ajoute de fasson a avoir 5-6 cory. Pis de fasson a ajouté des crevettes pour en avoir 8-10. Se seras déjà mieux, mais atttendre l'avis d'autres manbres, je ne suis pas du tout sur. Il n'y as jamais eu de querelles entre les 4 gouramis ?

6default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Dim 13 Mai 2007 - 7:44

ptit flo

je trouve qu il y a trop de bancs et comme a dit characide coco il faut ajouter des corys ,tu auras donc assez de poissons de fond
EDIT:désolé d avoir poster 2 fois la reponse

7default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Dim 13 Mai 2007 - 9:06

characidé coco

Tu peut édité, oui, c'est vrai ajouté des cory, ser pae et crevettes au moins.

8default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Dim 13 Mai 2007 - 9:18

overlord

no pas de souci avec les gourami il y a deu gourami perle femelles et deux gourami bleu, ils on leur place, tout mes poipois n'ont pas de soucis de voisinage lol

9default Re: une "anguille"? besoin de conseil svp le Dim 13 Mai 2007 - 11:13

characidé coco

Ah d'acord, alors au lieu d'ajouté un nouvelle espèce agrendit ton groupe de serpae de crevette, et surtout de cory, tu n'as pas assez de poisson de fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]