Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 0:24

betty-boop

Membre : Nouveau
Tout est dans le titre, dans le bac que je vais acheter, il y en a un, qu'en pensez vous ? rien que le nom me fait peur, mais peut être que je panique pour rien

2default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 1:29

Elfinger

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bah la réalité est la.
la plus parts des piranha sont herbivore en effet!

C'est les nhumains qui en ont fait des affreux vilain dévoreur de bidoche.

enfaite on a pris une caractéristique qui est devenu la marque de cette espèce.
pas pour autant que toute les espèces le font.

la plus parts des piranha en milieu naturel sont de se fait herbivore.

du moins d'après ce que j'ai lu ^^
si j'ai lue des choses éronné qu'on me corrige!

et si tu veux tester que c'est un herbivore mais un bete poisson rouge dans le bac tu verra très vite si c'est vrais.

je suis douteux que qqu ait des piranha herbivore, car c'est peu commun justement a cause de l'image qu'on a d'eux.

a+ ##06 ##06 ##06

3default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 3:16

kerval

Membre : Accro
@betty-boop a écrit:Tout est dans le titre, dans le bac que je vais acheter, il y en a un, qu'en pensez vous ? rien que le nom me fait peur, mais peut être que je panique pour rien

Metynnis Argenteus

Rien à voir avec les dents du fleuve, je ne connais pas ce poisson, juste que je le trouve très beau. Il me semble que ça devient assez grand, méfiance donc ! Par contre avec cette bête pas question d'avoir un bac hollandais ##06

4default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 6:27

Nippon

Membre : Régulier
et si tu veux tester que c'est un herbivore mais un bete poisson rouge dans le bac tu verra très vite si c'est vrais.
tu peux aussi y mettre les doigts, ca evitera de faire du mal a une petite bete qui n'a rien demande. ^^

5default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 9:20

Lobelia

J'espère que tu as de la place parce qu'il me semble aussi qu'ils deviennent très gros...
A+

6default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 12:46

betty-boop

Merci beaucoup pour vos réponses, en effet la personne m'a dit que ça grandissait, si ça s'avère, je vais le donner àquelqu'un qui sera interressé.
Dans son bac il y a 8 poissons et tous sont rare,et assez grand du moins c'est des poissons qu'on ne trouve pas en animalerie et dont je ne connaissais pas le nom.
Mon but ce n'est pas de garder systématiquement tous ses poissons, si je vois que je ne peux rien mettre d'autres avec eux, je les donnerais à des personnes à qui ça fera plaisir pour pouvoir avoir les espèces que j'aime et que je connais (mes connaissances sont limitées)
merci en tout cas, je ne manquerais pas de vous demander des conseils

7default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 12:57

Hugo_76

Des poissons rarent ? Tu pourrais les citer ça m'intéresse...

Concernant les Piranhas herbivores, ont va dire qu'en ce moment c'est un phénomène qui commence a devnir " mode " de plus en plus d'animaleries en vendent, j'ai pu en voir chez truff...

Comme dit précédemment ça grandit ! Un bon 20 centimètre, de plus c'est grégaire par 6 mini...

Amicalement,

Hugo.

8default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 14:17

betty-boop

Par 6 ? oh le pauvre ptit bonhomme il est seul dans son bac, les personnes qui me vendent le bac on un poisson de chaque espèce, mais impossible de te dire le nom des poissons, dès que j'ai le bac, je te fais une foto de chacun et je les poste pour que tu vois ce que c'est.
Si ça t'interresse, on ne sais jamais.
Je sais que leur pyranha ils l'ont depuis au moins 3 ans

9default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 16:29

Ramirezigold

Moi ossi je veux voire cesz poissons rare !!! ##06

10default Re: pyranhas herbivore le Sam 23 Avr 2011 - 17:24

betty-boop

vous les verrez

11default Re: pyranhas herbivore le Dim 24 Avr 2011 - 21:41

Hugo_76

Et à mon avis, ces " poissons rares " ne vont pas du tout ensemble et n'ont pas du tout les mêmes paramètres...

Mais avec les photos ont en saura plus.

Amicalement,

Hugo

12default Re: pyranhas herbivore le Dim 24 Avr 2011 - 23:01

betty-boop

oh ça c'est fort possible Hugo, car déjà ils sont tous à l'unité, et tous sont assez gros d'après ce que je me souviens.
Mais qu'est-ce que je vais faire des ces poissons moi ##10

13default Re: pyranhas herbivore le Lun 25 Avr 2011 - 1:17

wyll

un sujet sur ses poisson avais été traiter il y a quelque temps, un jeune qui souhaiter des poisson carnivore etc etc.

de souvenir (flou) il en etait ressortie que sa demander mini 600L et par groupe de 5/6.

apres il est bien connu que les gens se foutent royalement des besoin des poissons, tant que c'est jolie...

j'espere que tu pourra trouver une sympathique personne qui pourra leur offrir se dont ils ont besoin.

14default Re: pyranhas herbivore le Lun 25 Avr 2011 - 12:21

betty-boop

Merci Will, je l'espère aussi
Pffffff qu'est-ce que les gens peuvent être bête parfois.
En plus moi j'aime les poissons petits et colorés ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]