Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petite question sur les crevettes le Sam 23 Avr 2011 - 16:09

ASUS33

Membre : Nouveau
salut à tous!
Je suis parti chercher des crevettes pour mon nano cube tout à l'heure, j'ai acheté des red cherry, et une autre espèce de crevettes qu'il y avait dans le meme bac. Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est!! elles sont grises/vertes avec des petits points noirs et ont la meme taille que les red C. Voilà si quelqu'un peut m'éclairer un peu ça serai super..Ah oui et je ne penses pas que ce soient des japonicas. merci

2default Re: petite question sur les crevettes le Sam 23 Avr 2011 - 16:21

scalaire68

Membre : Accro
@ASUS33 a écrit:salut à tous!
Je suis parti chercher des crevettes pour mon nano cube tout à l'heure, j'ai acheté des red cherry, et une autre espèce de crevettes qu'il y avait dans le meme bac. Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est!! elles sont grises/vertes avec des petits points noirs et ont la meme taille que les red C. Voilà si quelqu'un peut m'éclairer un peu ça serai super..Ah oui et je ne penses pas que ce soient des japonicas. merci

hello, une photo ?

http://aquariotys.xooit.com/index.php

3default Re: petite question sur les crevettes le Sam 23 Avr 2011 - 16:32

crecre47

Bonsoir,
vu la description que tu as faite , j'aurai dit que ce sont des heteropoda de base ( j'en est quelques une dans mon bac).
Mais une photo nous aiderai plus!

4default Re: petite question sur les crevettes le Sam 23 Avr 2011 - 16:45

ASUS33

Merci d'avoir repondu si rapidement. Pour les photos, malheureusement je n'ai que mon portable et elles ne sont pas assez nettes.. dsl.
Par contre la vendeuse m'a juste dit que c'était des crystal.. Mais des crystal quoi?? j'ai cherché un peu mais a part les crystal red, je n'ai pas trouvé d'autres crystal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]