Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default molly agresif le Sam 23 Avr 2011 - 17:08

hk68100

Membre : Occasionnel
bonjours

Depuis 2/3 jours j'ai un de mes molly qui est super agressif avec les autre.(j'en avait 4 au début 1M/3F mais j'en ai perdu un au bout de 3 jours) et la le plus gros qui reste en attaque constamment 1 des qu'il le croise (il a toujours sa nageoire du haut redresser quand il l'attaque)
Sa fait a peut pret 1 mois qu'il sont dans l'aquarium et jusque la rien de spéciale.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

2default Re: molly agresif le Sam 23 Avr 2011 - 17:20

cauchy

Membre : Accro
ils sont dans quel volume ?
j'avais aussi des molly agressifs mais c'était à cause du volume bcp trop faible pour eux,
j'ai aussi eu un guppy super agressif au point de m'en tuer d'autres alors que le volume et le nombre de femelle par poissons était bon, on m'avait conseillé de le suprimer ou de l'isoler et le remettre quand il y aura plus d'individus, des fois c'est sans explications vraiment leur agressivité on dirait

3default Re: molly agresif le Sam 23 Avr 2011 - 17:26

hk68100

il sont dans un 140L et pour l'instant a que les 3 molly, 1 coridoras, 1 ancistrus et 3 crevette japonic

4default Re: molly agresif le Sam 23 Avr 2011 - 18:49

cauchy

c'est trop petit pour eux mais je penses pas que ce soit à cause du volume :/
Je ne vois pas d'ou ca vient dsl

5default Re: molly agresif le Sam 23 Avr 2011 - 21:57

voile de chine

c'est le mâle qui attaque une femelle?

si ou il y a des chances que la "femelle"soit un mâle tardif

6default Re: molly agresif le Dim 24 Avr 2011 - 8:53

hk68100

aucune idée j'arrive pas à les différencier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]