Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pcman

Membre : Régulier
bonjour je poste car je pense avoir trouver un bb gupy dans le filtre alors que j'ai regarder il y a aucune femelle qui et enceinte j'aimerais avoir des petite explication mdr je vous poste la photo

bluesy

Membre : Habitué
les cloches de paques t'on livrer un vrai poisson et pas un en chocolat !!! ##06 ##06 ##06 ##06

pcman

mdr mais c'est un peut en avance c'est demain mdr ##06 ##06 ##15

husky38

euh bah il est possible que une de tes femelles soit une petite cachotière ##06

guppy75L

Membre : Accro
@husky38 a écrit:euh bah il est possible que une de tes femelles soit une petite cachotière ##06

C'est la seul option ^^...

Il y en a pas d'autre ? tu la remis dans le bac celui ci ?

pcman

si c'est bon je suis rentrer d'un week-end et j'ai vue des bb un peut partout mdr c'etait surement un prématurée mdr mais je l'ai remis dans le bac je pense qu'ils vont survivre ils vont se cacher dans les plantes enfin jespere pour eux mdr

JulienMarly

mdr mdr mdr mdr tant mieux ##06 ##06

pcman

oue mais je pense qui vont ce faire manger ##07 ##07

guppy75L

Salut

Si tu a des cachette plante etc normalement il devrais y avoir un max de survivant .. et puis si tu a que des guppy c'est même pas sur que tu ai des pertes

pcman

j'ai des neon et quelque autre poisson mais jarrive pas a voir quel femelle et pleine ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]