-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alexbdc
alexbdc
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2010

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Jeu 5 Mai 2011 - 21:06
Excuse moi Ramirezigold si je t'ai réellement fait pleurer, tu sais bien que ça n'était pas du tout mon intention !


Merci Blurami pour toutes ces corrections, tu m'apprends encore de nouvelles choses !

Par contre, je tiens à dire que le fait de ne pas avoir d'expérience et l'âge n'ont aucun rapport comme tu l'as signalé.
Ma première phrase est bien distincte de la seconde, qu'il faut lire en entier !
J'ai dû mal m'exprimer car même dans ma tête l'âge et l'expérience n'ont pas de lien direct...
On s'est mal compris. Merci d'avoir rétablie au clair ma première pensée !



Alexia

_________________
"On a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on en a pas." Lamartine

Apistogramma panduro - Page 3 Img_8411 Apistogramma panduro - Page 3 Img_8310 Apistogramma panduro - Page 3 12313 Apistogramma panduro - Page 3 45611
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Jeu 5 Mai 2011 - 21:07
J'ai vraiment pleurer ...je le promet .Excuse moi . :##27: J'ai été bête .
alexbdc
alexbdc
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2010

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Jeu 5 Mai 2011 - 21:13
Ramirezigold a écrit:Renseigne toi mes ramirezi ont pondues .Voila d'acord c'est projet d'aquarium "fantôme" n'aboutiront peut être pas .Et d'accord je rejète peut être un peu trop les fautes sur mon père, mais je suis plus une gamine .Je rêve,voila j'imagine ...je vis une vie d'enfant .Mais mon désir d'avoir des panduros est très fort .
Après ces sûr je ne suis pas adultes,je ne résonne pas comme toi .

Je sais parfaitement que tes Ramirezi ont pondu ! Je lis chaque message que tu écris dans le sujet dédié à ta repro !
Je ne doute absolument pas du fait que ton envie d'avoir des Panduro soit très forte.

Mais je trouve ça juste "idiot" de commencé à créer un post sur ça maintenant, cherchant déjà où acheter ces petits Apisto alors que tu n'as encore rien pour les maintenir, et même pas encore le projet concret d'avoir un aquarium pour eux un jour.

Je pense juste que tu devrais toujours consulter tes parents sur un projet que tu as en tête avant de créer un sujet.
Ca éviterait aux personnes qui prennent du temps pour t'aider de t'aider "pour rien", puisqu'au bout de 5 pages de conseils, tu vas demander à tes parents, qui diront dans la plupart des cas "Non!" (Comme tous les parents..)


Excuse moi encore de t'avoir fait pleurer !

_________________
"On a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on en a pas." Lamartine

Apistogramma panduro - Page 3 Img_8411 Apistogramma panduro - Page 3 Img_8310 Apistogramma panduro - Page 3 12313 Apistogramma panduro - Page 3 45611
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Jeu 5 Mai 2011 - 21:35
Je demande conseil comme ça en plus quand je pourrais en avoir je serais tous se qu'il faut savoir sur eux . :##27:
avatar
blurami
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Epône 78
Emploi : Technicien cnrs
Date d'inscription : 26/08/2010
http://aqua-idf.forumactif.com/forum

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Ven 6 Mai 2011 - 8:17
Tu as raison de demander des infos mais au lieu de titrer ou dire je vais prendre des Panduro, dit tout simplement que tu voudrais des renseignements Wink

_________________
Apistogramma panduro - Page 3 Bannie13
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Ven 6 Mai 2011 - 11:34
Ok .
Contenu sponsorisé

Apistogramma panduro - Page 3 Empty Re: Apistogramma panduro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum