Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Apistogramma panduro le Jeu 5 Mai 2011 - 21:06

alexbdc

Membre : Habitué
Excuse moi Ramirezigold si je t'ai réellement fait pleurer, tu sais bien que ça n'était pas du tout mon intention !

Merci Blurami pour toutes ces corrections, tu m'apprends encore de nouvelles choses !

Par contre, je tiens à dire que le fait de ne pas avoir d'expérience et l'âge n'ont aucun rapport comme tu l'as signalé.
Ma première phrase est bien distincte de la seconde, qu'il faut lire en entier !
J'ai dû mal m'exprimer car même dans ma tête l'âge et l'expérience n'ont pas de lien direct...
On s'est mal compris. Merci d'avoir rétablie au clair ma première pensée !

Alexia

52default Re: Apistogramma panduro le Jeu 5 Mai 2011 - 21:07

Ramirezigold

Membre : Accro
J'ai vraiment pleurer ...je le promet .Excuse moi . ##27 J'ai été bête .

53default Re: Apistogramma panduro le Jeu 5 Mai 2011 - 21:13

alexbdc

@Ramirezigold a écrit:Renseigne toi mes ramirezi ont pondues .Voila d'acord c'est projet d'aquarium "fantôme" n'aboutiront peut être pas .Et d'accord je rejète peut être un peu trop les fautes sur mon père, mais je suis plus une gamine .Je rêve,voila j'imagine ...je vis une vie d'enfant .Mais mon désir d'avoir des panduros est très fort .
Après ces sûr je ne suis pas adultes,je ne résonne pas comme toi .

Je sais parfaitement que tes Ramirezi ont pondu ! Je lis chaque message que tu écris dans le sujet dédié à ta repro !
Je ne doute absolument pas du fait que ton envie d'avoir des Panduro soit très forte.

Mais je trouve ça juste "idiot" de commencé à créer un post sur ça maintenant, cherchant déjà où acheter ces petits Apisto alors que tu n'as encore rien pour les maintenir, et même pas encore le projet concret d'avoir un aquarium pour eux un jour.

Je pense juste que tu devrais toujours consulter tes parents sur un projet que tu as en tête avant de créer un sujet.
Ca éviterait aux personnes qui prennent du temps pour t'aider de t'aider "pour rien", puisqu'au bout de 5 pages de conseils, tu vas demander à tes parents, qui diront dans la plupart des cas "Non!" (Comme tous les parents..)

Excuse moi encore de t'avoir fait pleurer !

54default Re: Apistogramma panduro le Jeu 5 Mai 2011 - 21:35

Ramirezigold

Je demande conseil comme ça en plus quand je pourrais en avoir je serais tous se qu'il faut savoir sur eux . ##27

55default Re: Apistogramma panduro le Ven 6 Mai 2011 - 8:17

blurami

Tu as raison de demander des infos mais au lieu de titrer ou dire je vais prendre des Panduro, dit tout simplement que tu voudrais des renseignements Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

56default Re: Apistogramma panduro le Ven 6 Mai 2011 - 11:34

Ramirezigold

Ok .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3